Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    France (62)
    Âge
    53
    Messages
    26
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70mm f/2.8-4.5 DC MACRO - Canon 55-250 f/4-5.6 IS

    Par défaut Je veux régler mes problèmes d'éclairage en intérieur

    Bonjour,

    Je recherche une solution pour effectuer des prises de vues (du portrait jusqu'au corps tout entier) en intérieur... bref pas loin de la prise de vue studio quoi...

    que choisir comme matériel ? je suis vraiment novice en la matière et j'ai donc besoin de votre aide, ou d'un tutoriel...
    à noter que je suis amateur, débutant, mais désireux de faire des photos de qualité. Je n'ai pas nous plus un budget illimité, j'aurais même tendance à dire, le moins cher c'est le mieux. Mais comme souvent, si c'est moins cher, c'est que c'est pas top. Je peux comprendre aussi qu'il vaille mieux payer un peu plus et être satisfait de son investiment...

    Autre précision : je souhaiterais que cela soit transportable dans un autre lieu.

    Merci d'avance pour votre aide.


  2. #2
    Membre Avatar de Boxster31
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    43
    Messages
    113
    Boîtier
    Eos 7d, Eos 40 d + speedlite 580 ex II
    Objectif(s)
    ef-s 17/55 et 10/22; 70/200 L 2,8 is, maintenant qu' ya le matos, ya plus d'excuses !

    Par défaut

    Je vais etre un peu dur : change de boitier, prends un 40d, le genre d'outil qui n'a absolument pas peur de monter dans les iso (je presume que les 5D et mark 3 sont encore bien meilleurs bien sur), ajoutes lui un 17/55 2,8 is usm, un 580 ex 2 (c'est le matos que j'utilise, c'est pas forcement le meilleur, mais j'ai l'avantage de l'avoir deja). La je suis un peu grande gueule, mais je ne suis pas tres loin de la realité, je crois...