Bonjour à tous,

Marc, 26 ans depuis hier :'(, je travaille dans l'informatique et j'aime la photo (étrange que je sois ici du coup :p). Je suis débutant, connais un peu la théorie, j'ai un 350d depuis 2 ans, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre sérieusement. J'ai vraiment envie de le faire désormais !
Je viens d'investir dans un Tamron 17-50 f/2.8 pour remplacer le 18-55 d'origine et être plus à l'aise dans toutes les situations, un Canon 50mm f/1.4 pour tirer de jolis portraits

J'ai également un 70-300 Sigma APO DG que je n'utilise que très rarement, mais il m'a permis d'attraper quelques jolies expressions de loin, au mariage de mes meilleures amies. Je le garde donc pour le moment, à moi de progresser !

Enfin, un petit flash Canon 430EX

Les sujets qui m'intéressent en photo, monuments de nuit, mon neveu et ma nièce (4 and et 2 ans ... pas facile à garder en place :p), ma moto et puis tous les paysages que l'on traverse en se balladant.

J'hésiterai pas à vous poser des questions s'il m'en vient (en ayant cherché auparavant ) et à participer aux discussions si je m'en sens capable :o)