Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut Sous le soleil exactement

    Bien, je reprends. Sous le soleil exactement, celui des Açores plus précisément, qui se présente parfois sous d'étranges allures... Prise il y a 3 ans (déjà!) avec le 18-55 du kit 350D.

    Cadrée un peu trop serrée sans doute, car j'ai recadré souhaitant m'affranchir de quelque végétation qui faisait un peu tâche sur les nuages dans le bas de la photo originale.

    Je débute sur le site, et découvre à peine la retouche/traitement d'image. Je n'ai pas cherché à supprimer le flare, ne voyant pas ce que cela pourrait apporter de plus (j'aurais même tendance à penser le contraire).

    Tous vos avis sont les bienvenus.

    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon EFS 18-55 | 18mm | 1/500s | f/20 | ISO 200
    Dernière modification par Cyndéric ; 26/05/2008 à 13h06.


  2. #2
    Membre Avatar de elinono
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    440
    Boîtier
    EOS 400D et 50D
    Objectif(s)
    canon IS 17-55 f/2.8 + canon 70-200 IS L f/4 + 50mm f/1,8

    Par défaut

    Je suis désolé mais je trouve ca pas terrible. En plus c'est surex....

  3. #3
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par elinono Voir le message
    Je suis désolé mais je trouve ca pas terrible. En plus c'est surex....