Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de lecorsair
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    BORDEAUX
    Âge
    59
    Messages
    2 836
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut lunette apo et achromatique !!

    bonjour à tous,

    bon c'est moi je reviens à la charge car maintenant que je suis mordu d'info je plonge direct dans vos compétences et je me lancerai à priori plus dans la recherche d'une bonne lunette qu'un télescope !!

    donc à vos claviers ....
    je vous écoute parler et remarque dans vos discussions que la lunette ORION 80 ED revient SYSTEMATIQUEMENT dans vos envies !!!

    je voudrais savoir la différence entre les lunettes apochromatiques et achromatiques

    j'ai essayé de comprendre mais bon étant novice j'ai un peu de mal
    donc si quelqu'un dans un langague simple en astro pourrait m'expliquer ce serait super

    j'ai regardé sur un site les photos de certains dont ce site : Quartier de Lune - Lunette ORION 80ED + CANON 20D

    franchement je suis étonné par les photos que je trouve superbes ceci dit

    donc cette différence entre apo et achro me chagrine un peu et je voudrais comprendre

    merci à vous je relance donc un nouveau débat passionnant je pense tous vos commentaires sont les bienvenus

    et bonne soirée devant le match pour ceux et celles qui aime le foot

    A +++++++++++++:goodluck:


  2. #2
    Membre Avatar de Frodo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Banlieue bordelaise
    Messages
    811
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

    Par défaut