Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
21/05/2008, 15h04 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Bonjour
Je vous invite à la lecture de mon dernier billet, où je dévoile l'existence d'un tout nouveau moteur de recherche (encore expérimental mais parfaitement fonctionnel !) qui devrait révolutionner la recherche d'images sur le web...
Non pas la recherche "pure" à partir d'un mot-clé, mais par similarité, et dont la première utilisation serait la recherche d'images frauduleusement utilisées sur le web !!! Démonstration du nouveau venu, nommé TinEye...
=> Retrouver ses photos volées sur le web
J'y montre l'exemple sur l'une de mes propres images... J'ai évidemment fait le test sur un certain nombre de mes photos, ça fonctionne !!! Plus fort : il sait aussi détecter les images redimensionnées, recadrées, retouchées, annotées avec du texte
Les voleurs vivent leurs dernières heures de tranquillité... en tout cas pour ceux résidant dans notre beau pays
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 18h25 -
vol d'images
Par Lillith dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 27/04/2007, 23h08 -
Vol d'images
Par JMM dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 04/01/2007, 18h26 -
Traitement lot d'images
Par Petitwell dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 28/12/2005, 10h18