Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Avis: mac book pro + ecran 24"
Mode arborescent
-
15/05/2008, 10h38 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 70-200/2,8 L IS, 15/2,8
Avis: mac book pro + ecran 24"
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir ce que vous pensez de la "configuration" suivante pour la retouche photo:
mac book pro + ecran 24" ( lacie 324 par ex.)
en fait je suis sur pc et voila une année entière que je ne mange plus que des pâtes pour pour pouvoir passer sur mac lol
Le mac book pro m'intéresse particulierement car il me faut un portable pour tirer des photos sur place (évenements sportifs) mais il me faut aussi une image fidèle lorsque je bosse à la maison (d'ou l'écran)....le compromis est difficile car je n'ai pas non plus les moyens de m'acheter un fix ET un portable...
j'avais pensé aux derniers Imac 24 mais apparemment l'ecran ne serait pas top pour la poto (luminosité) et en plus, c'est pas vraiment transportable !
Oui, je sais que les portables sont loin d'être ce qu'il y a de mieux pour la retouche mais avec un bon écran calibré a coté ça peut être pas mal non....????
Enfin... j'aimerais vos avis à ce sujet.
Merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis sur écran 22"
Par manolo dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 04/05/2008, 16h00 -
mac book sur ecran pc
Par maks dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 18h37 -
Avis sur "Digital Innovations Air Buster CO2"
Par sayreul dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 10/10/2007, 18h39 -
Chemin "croisé" : votre avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 10/08/2007, 08h55 -
avis de recherche : "reponse photo" de juin
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 16/06/2006, 13h44