Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Besoin de conseil pour le blaireau
Mode arborescent
-
15/05/2008, 09h00 #1
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Besoin de conseil pour le blaireau
Bonjour,
J'ai reperé un terrier de blaireau (en réalité 3 mais celui ci m'interresse plus que les autres...) et l'envie m'as pris d'essayer d'avoir une photo de ce superbe animal relativement peu pris en photo... :o
Je sais que cette animal est nocturne, je pensai donc y aller 2 à 3 heures avant le couché du soleil. Histoire de me poser correctement et qu'il ne decelle pas ma presence.
Par contre, je ne sais absolument pas a quel distance me placer du terrier. Sachant que je n'ai que mon 70-200 et que je ne voudrai pas me faire reperer.
L'endroit ou je souhaiterai me placer et aussi un super coin à chevreuil, l'attente n'en sera que plus interressante. :rudolph:
Pour le camouflage, j'ai ma tenu camo habituel mais je pense qu'il serai preferable que je monte un filet ou une toile pour ne pas me faire reperer par mes mouvements. qu'en dite vous ?
Je fait appel aussi à ceux qui ont déjà tenté l'experience. Quel a été votre taux de reussite ? Avez vous de bon conseil à me donner ?
Je me suis déjà beaucoup renseigné sur ce bel animal et je n'aimerai pas rentrer bredouille a cause d'un oublie :p
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 10h36 -
Besoin de conseil pour le range 17/70
Par nithe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 12/10/2006, 17h29 -
besoin de conseil pour achat d un flash
Par regis dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 10/02/2006, 08h50 -
Besoin de conseil pour paramétrer toshop !!
Par kebekershuki dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/02/2006, 08h15 -
Besoin de conseil pour réglages
Par baylyns dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 06/07/2004, 09h43