Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Rieuse avec capuchon
Mode arborescent
-
05/05/2008, 18h24 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Rieuse avec capuchon
Salut,
Suite de la sortie avec Tybalt sur le Marquenterre, avec les Mouettes Rieuses avec le capuchon sur la tête (que je préfère d'ailleurs à la tâche derrière l'oeil) Le soleil est présent et il est possible de les approcher de près, l'occasion de se faire des photos à 300mm (main levé ici ou appui parfois sur les poteau qui bordent ce plan d'eau)
On a commencé notre sejour de 2 jours dans la région par cette série, l'occasion de profiter de ces 2 très belles journées. Comme j'adore faire de la photo en vol c'était le moment de s'amuser un peu surtout que l'orientation soleil et le fond assez coloré permettait de se donner à coeur joie à la séance improvisé
1. Elle me regarde
2. suspendu
3. grande gueule malgré les apparences
4. Pin up à la pose
5. fin de journée
D'autres ici : Mouette Rieuse Photo Gallery by Gerardo Paredes at pbase.com avec quelques portraits et quelques attaques de cygne, car cygnes et bien des espèces nidifient ici dans des espaces proches et le retour du cygne vers son nid fait quelle se fait fritter par les mouettes car elle doit passer proche de certains nid pour y parvenir, et ce qui est marrant c'est que le cygne fait profil bas alors que ne fait que RETROUVER son nid à elle, assez marrant .....
La suite et prochain post sera la spatule, Tybalt ayant au final traité plus rapidement que moi ..
Merci d'avanceR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rieuse
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 29Dernier message: 06/05/2008, 18h38 -
Une rieuse
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 25/09/2007, 21h58 -
mouette rieuse
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 18/09/2007, 20h15 -
Le vol de la rieuse ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 25Dernier message: 17/01/2007, 19h12 -
capuchon avant d'objectif sigma 18/200 perdu
Par hehoess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 16/05/2006, 15h31