Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 94
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    marseille
    Âge
    51
    Messages
    8
    Boîtier
    aucun pour le moment
    Objectif(s)
    aucun pour le moment

    Par défaut Quel objectif pour un 450D ?

    Bonjour,
    je vais commander cette semaine un 450D chez AudioPhil et j'avais l'intension de me prendre l'objectif de base le EF-S 18-55/3,5-5,6 IS.
    Mais après test sur un autre boitier je me suis vite rendu compte que je serais trop limité.
    J'aimerais donc prendre un objectif mais voilà étant limité en gros à 1000 € au total je n'ai plus que 250 euros environ de budget.
    Je voulais donc savoir ce que vous me conseillé pour ce tarif sachant que mon but est d'avoir un zoom ?

    Merci par avance pour votre aide.

    PS: je suis plutot novice.


  2. #2
    Membre Avatar de Greg007
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Ardèche
    Âge
    55
    Messages
    471
    Boîtier
    EOS 7D - flash 430 EX
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS - 85 f/1.8 - 70-200 f/4 L IS

    Par défaut

    Alors dans ce cas aucune hésitation : privilégie une optique de qualité avec un boitier moins cher, comme le 400D par exemple.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    france
    Âge
    53
    Messages
    96
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    tamron 18-55 et 55-200 et canon ef 200 mm f/2.8 l 2 usm

    Par défaut

    1+ sans hesitation

  4. #4
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    marseille
    Âge
    51
    Messages
    8
    Boîtier
    aucun pour le moment
    Objectif(s)
    aucun pour le moment

    Par défaut