Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: [Jidosha] Présentation
Mode arborescent
-
03/05/2008, 15h53 #1
- Boîtier
- Eos 400D
- Objectif(s)
- 18-55
[Jidosha] Présentation
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Christophe, j'ai 20 ans, je suis apprentis ingénieur bureau d'études dans une société qui s'appelle KSB située à Déville les Rouen. Nous fabriquons des pompes et de la robinetterie.
Sinon me concernant, dans la vie j'ai beaucoup de passions, dont majoritairement la photos, la modélisation 3d et la mécanique automobile.
En ma procession, j'ai eu deux compact, un HP R707, un It works(que je déconseille d'ailleurs... c'était un appareil très bas de gamme que je prenait quand j'était en soirée étudiant...). Et récemment, pour remplacer mon bridge Fujifilm S9500 (Que je cherche toujours à revendre d'ailleurs) j'ai fait l'acquisition d'un EOS 400D + 18-55.
Je pensait que passer du bridge au reflex ne me changerait pas beaucoup, ba en faite si... je faisait (enfin je pense) de superbe cliché avec le bridge, mais depuis que j'ai le reflex, j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes compétances....
Je m'inscrit donc ici pour améliorer mes technique de photographie et partager de bon moment à admirer vos superbes clichés en attendant que je réussissent à sortir quelque chose de potable de mon EOS..
Pour parler de mes compétance informatique, je maitrise correctement les logiciels de photos Photoshop, Paint Shop Pro, Lightroom.
Je suis aussi un bon "3dist" gràce au logiciel 3d studio max.
Slts
Christophe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par superphile dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 08/01/2008, 23h45 -
Présentation
Par michel400 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 30/05/2007, 09h42 -
Présentation de moi
Par calebrun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 30/03/2007, 16h52 -
Présentation
Par pmy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 26/03/2007, 19h34 -
Présentation
Par karim_ab74 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 26/03/2007, 19h29