Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: Conseils achat 300mm

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    bordeaux
    Âge
    46
    Messages
    22
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    18-55mm Canon

    Par défaut Conseils achat 300mm

    Bonjour tout le monde.

    Je suis nouvel inscrit sur ce formidable Forum très interessant il faut le dire et avec de superbes photos.

    Bon voilà mon problème ...

    Je suis débutant en photo, je vais faire l'aquisition très prochainement d'un boitier EOS 400D.

    J'aimerai acheter un zoom pour photographier des avions en l'air lors de meeting aériens.

    Problème 1 : Budget limité, je ne peux pas acheter un télé-objo à 3000 Euros, je comptais pas mettre plus de 300 Euros.

    Problème 2 : Comme je suis débutant, je n'y connais pas grand chose et je constate que la gamme de produit est très vaste ...

    Sur le conseil d'un ami je souhaite donc aquérir un 300mm, mais pouvais vous m'indiquer l'objectif le plus interessant ne dépassant pas mon budjet de 300 euros ???

    Merci d'avance pour votre aide :clap:


  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    paris
    Âge
    46
    Messages
    96
    Boîtier
    eos1D
    Objectif(s)
    quelques serie L smpathiques

    Par défaut

    un 300 mm pour 300 euros ??????? euuuuuuuuuuuuuuh j'ai bien peur que tu te trouves tres limité

    meme un 300 mm f/4.0 coute 5 fois plus que ton budget

  3. #3
    Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Belgique (Namur)
    Âge
    49
    Messages
    1 483
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

    Par défaut

    un 75-300 , peut-être?

  4. #4
    geo18
    Guest

    Par défaut