Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Pour une poussière j'ai sali mon capteur!
Mode arborescent
-
24/04/2008, 02h19 #1
- Boîtier
- 5D markII, 350D, 430EXII
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L
Pour une poussière j'ai sali mon capteur!
Salut, je ne sais plus qui avait dit d'utiliser une plume :censored: mais a cause d'une poussiere qui ressemblait à un mini poil, j'ai utilisé la plume de pigeon pour l'enlever, et ne voila t'il pas que ça a laissé une trace grasse sur le capteur! :ranting2:.
j'ai deja lu plein d'articles la dessus sur le forum et ailleurs et il y en a qui sont pour et contre les produits éclipse, donc au beau milieu de tout ça, que faire ??
je vous montre le premier cliché avant la tentative foireuse de la plume :
et apres la tentative plume...
utilisation d'éclipse ? d'autre chose ? que pouvez vous me conseiller dans mon cas précisément?
j'ai vu un petit film sur le nettoyage
où ils utilisent avec succes le produit éclipse , donc qu'en est il exactement, ça m'a l'air facile et le mec a l'air d'appuyer comme un fou sur le capteur!
j'aimerais donc bien avoir un solution qui corresponde a mon probleme!
merci infiniment d'avance!
Plus de photos pour moi en attendant!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Galaxy Poussiere ou les 101 poussieres sur mon capteur Alucinan
Par paranova dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 19/11/2007, 07h53 -
J'ai nettoyé mon capteur...
Par olau dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 33Dernier message: 08/09/2007, 22h55 -
Poussière sur mes images, capteur sale, ou autre chose ?
Par Schott_J dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/02/2007, 08h44 -
Poussière sur capteur eos 400D
Par kiki91330 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 17/01/2007, 23h45 -
Sensibilité à la poussière du capteur
Par Wil' dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/12/2005, 20h11