Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 mm 1:3.5-5.6 IS + EF-S 55-250 f/4-5.6 IS+ EF 100 2.8 macro USM

Par défaut bonjour à toutes et à tous

Bonjour tout le monde !
    Je m'appelle Mathieu, j'ai 33 ans, suis originaire du Jura mais habite désormais à Toulouse.
    Encore un nouveau venu, il faut croire que la photographie rassemble !
    J'ai commencé à m'intéresser à la photo vers l'âge de 12 ans, en achetant un compact argentique mais, le petit Olympus, après plus de 10 ans de bons et loyaux services, n'a pas résisté au bidon étanche (qui à pris l'eau ha ha , car mal vissé ou choc) lors d'un stage de canyoning.
    J'ai ensuite opté pour un EOS 300 argentique accompagné d'un objectif 28-105 USM 3.5-4.5 USM, qui m'a permis de commencer à vraiment prendre plaisir dans la créativité.
    Mon entrée dans l'ère du numérique s'est effectuée avec un compact Canon powershot N70 (qui m'accompagne toujours).
    Je viens d'acquérir un EOS 450D+18-55mm 3.5-5.6 IS+55-250 4-5.6 IS+Flash Speedlite 430EX, mais les beaux jours tardant à venir, j'en découvre à peine les fonctionnalités.
    Je suis content d'avoir découvert votre site qui est très intéressant, et les partages d'expériences permettent à tous de progresser.
    Grâce à vous je peux admirer le travail des autres (souvent impréssionnant), améliorer mes connaissances, et pourquoi pas un jour exposer mes oeuvres qui resteront surement incomprises (comme pour beaucoup d'artistes) ! hé hé , mais l'important s'est de participer ... et de se faire plaisir.
    J'aime tout photographier, je n'ai pas vraiment de thème préférés, ça dépend des jours et des humeurs.

à Bientôt !
    Dernière modification par Mat1212 ; 22/04/2008 à 22h57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bonjour à toutes et à tous
    Par noisette83 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2008, 16h44
  2. Bonjour à tous et toutes.
    Par Talruum dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2007, 15h50
  3. Bonjour à toutes et tous
    Par Wadman!- dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 16