Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre Avatar de Bull-t
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Val-de-Marne 94
    Âge
    39
    Messages
    90
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark III + Canon eos 60D
    Objectif(s)
    EF 24-105mm L is -- Ef 100-400mm L is --

    Smile [recherche] photos animaux domestiques

    salut,

    j'ai le canon eos 400D avec l'objectif EF-S 18-55mm.
    C'est sympa pour photographier les animaux quand ils sont proches.

    Mais par exemple je voudrais photographier des chiens qui font des courses, et comme je ne suis pas trop près d'eux, il me fodrait un objectif qui puisse mieux aller, et qui évite des photos avec des chiens qu'on voit à peine.

    Que me conseillez vous comme objectif, donc aussi bien pour les chiens que pour les autres animaux ?? A un prix assez abordable tout de même, je débute seulement avec mon canon, avant j'avais que des apn de poches.

    merci beaucoup


  2. #2
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    L'idéal pour cet usage serait un 70-200 f/2.8, mais cher même en occasion. Un 70-200 f/4 conviendrait, associant qualité optique et de construction, et il se trouve facilement à un bon prix en occasion.

  3. #3
    Membre Avatar de Bull-t
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Val-de-Marne 94
    Âge
    39
    Messages
    90
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark III + Canon eos 60D
    Objectif(s)
    EF 24-105mm L is -- Ef 100-400mm L is --

    Par défaut

    merci pour l'info.
    et un CANON EF 75-300mm III ça irait ?

  4. #4
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80