Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: photo studio

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    bretagne
    Âge
    53
    Messages
    23
    Boîtier
    eos 20 d
    Objectif(s)
    100mm macro sigma 80 400 mmex

    Par défaut photo studio

    je suis artisan maroquinier et je voudrais prendre mes créations en photo si vous avez des conseils, des combines pas chere pour l'eclairage ,le fond ,les techniques ,je vous remercie


  2. #2
    Membre Avatar de Mog Eater
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    172
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    50mm1.4 et quelques objos Contax (avec bague pour le 5D)

    Par défaut Trucs pas cher

    À part si t'as de l'argent pour de très bon flash de studio, je te conseille d'utiliser la lumière naturelle. L'idéal est de de mettre près d'une fenètre orientée Sud, lors d'un jours où le ciel est blanc (nuages uniformes qui font comme un immense diffuseur de studio). L'hiver est idéal pour une bonne qualité de lumière.

    Que tu choisisse un éclairage dirrect depuis la fenètre ou de faire des photos en contre-jour, sert toi d'un réflecteur. Pour ça une ou deux grandes plaques de sagex ou polystiren font l'affaire si tu les peind en planc. Tu peut aussi les peindre avec une bombe couleur or pour donner un aspect plus chaleureux à tes images.

    Matériel et réglages :