Bonjour à tous,

Je suis heureux de consacrer mon premier post sur ce site à faire l'éloge de Audiophil-photo.

Pour faire court, après avoir connu Audiophil grâce à ce site (je faisais partie des nombreux lecteurs silencieux jusqu'à présent), j'ai contacté Mme Hocini au sujet d'un kit "450D + EF-S 18-55 IS".

Quelques mails plus tard, nous voilà partis moi et ma compagne vers Aachen (ce n'est qu'à 4 heures de route de Paris en fait !) où nous avons passé un merveilleux week-end prolongé qui s'est achevé par un passage à la boutique Audiophil-photo où notre kit nous attendait bien sagement.

Mme Hocini n'étant pas là ce jour-ci, elle m'avait préalablement dirigé vers M Henry qui nous a réservé le meilleur accueil qui soit et s'est véritablement décarcassé pour nous satisfaire. Pour l'anecdote, nous sommes même sortis de la boutique avec des échantillons de confiseries locales

Voilà, juste pour vous dire que j'ai eu à faire à des professionnels de grande qualité vivant dans une ville de toute beauté. N'hésitez pas.