Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Amis du soir, bonsoir
Mode arborescent
-
04/04/2008, 19h10 #1
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 55-200mm f/4.5-5.6 II USM + CANON 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS
Amis du soir, bonsoir
Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je me présente. Je m'appelle Julien. Je suis agé de 22 ans. Je suis étudiant à Bruxelles (et oui, je suis un ptit Belge... :thumbup
Je suis devenu "fan" de photographie assez recemment. Mon premier achat fut un numérique compact de marque HP (très mauvais souvenir...). Mais il y a un an, après de moultes économies, enfin l'achat d'un appareil de qualité... Depuis, la fièvre de la photographie m'a infecté...
Les sujets que je préfère photographier sont surtout les paysages ainsi que l'astronomie (Achat d'une bague T2 pour adapter sur un téléscope en cours...) et, dans une moindre mesure, les animaux.
Mes petits défauts concernant ce loirsirs sont un manque flagrant de doigté pour ce qui est de la retouche sur ordinateur. Et oui, les RAW ont encore plein de secrets pour moi.
J'espère pouvoir m'améliorer car à ce site et pouvoir partager mes modestes connaissances avec tout le monde.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ami du soir bonsoir !
Par marginarle dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2007, 17h24 -
Amis du WE
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 08/05/2007, 17h35