Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre Avatar de Sesame
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    auneuil (60)
    Messages
    209
    Boîtier
    20d,30d,7d
    Objectif(s)
    17/40 L f4 ,70/200 L f2.8, 50 1.4, 100 macro 2.8, 300 L f4,

    Exclamation Demande de formation (DIF)

    Voilà je suis électricien , j'ai 40 ans et je pratique la photo depuis 4 ans par passion et j'ai une soif d'apprendre.
    Et j'ai mon employeur qui m'a donné mon solde d'heures (80h) pour pouvoir faire une formation (dans mon domaine ???).
    D'ou ma question : j'aimerais savoir s'il est possible de demander une formation dans la photo afin d'améliorer mes connaissances.
    Car pour moi je pense qu'il n'est pas obligatoire de faire une formation dans ma branche,je peut faire la découverte d'un autre métier.

    Et vous vous en pensez quoi ???

    Cdlt Sesame


  2. #2
    Membre Avatar de arachnea
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Nice
    Âge
    60
    Messages
    320
    Boîtier
    30 D
    Objectif(s)
    Quelques culs de bouteilles...

    Par défaut

    Bonjour

    Ca fait un moment que je me suis éloigné de tout ce qui touche à la FormPro, mais je pense que ça doit être possible.
    A voir maintenant si tu trouves une formation qui rentre dans les 80 heures de ton Droit Individuel à la Formation. Il te faut faire le tour des organismes de Formation.


    A l'origine le DIF est plutôt prévu pour améliorer la rentabilité des salariés, même s'il est évoqué l'évolution sociale des personnes.