Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: Bravo

  1. #1

    Par défaut

    Oui l'annonce au sujet des quelques remous au sujet de D70 est ridicule, alors allons y tous dans le meme sens soyons des gentils forumeurs ne contestons rien donc ?a ne sera plus un forum, mais un site de rensignements les forum sont des endroits ou on d?bat. autant ?tre anonyme pour venir uniquement chercher des renseignements dommage on s'est bien amus? avec Muleta qui est un forumeur int?ressant on s'?tait bien amus? dans un post ? coup de clich?s.

    Donc postons utiles


  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Ce n'est pas que l'on veuille de "gentils forumeurs" mais on est sur un forum d?di? au 300D (qui part vers le 10D de temps en temps) alors restons chez Canon. Surtout que ce n'est pas un d?bat qui s'est instaur? mais Muleta qui a provoqu? mikatchuu sur son D70....bref ?a n'avait rien ? voir avec le forum ni le sujet du post. Pour chercher la merde, faites-le en MP ou rencontrez-vous mais ici la plupart des personnes sont g?n?es par ces post qui ne servent ? rien et qui sont agressifs...il faut voir tous les mails et MP re?us

    LCL2000.

  3. #3

    Par défaut

    Si c'est tr?s cons y en a qui ont le sang chaud bon ils ont le droit de s'exprimer ceux qui sont g?n?s qu'ils ne lisent pas ils peuvent zapper c'est comme ? la t?l?. Et puis ces post agressifs ne sont que le reflet du march?. Faut vous enlever la merdes des yeux les mecs, ?a va encore s'amplifier

  4. #4
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    ouais mais dans ce cas l?, c'?tait de l'agressivit? gratuite...donc rien ? faire ici. Jusqu'? pr?sent ce forum ?tait sympa, aidait les autres alors pourquoi vouloir le transformer en espace de r?glement de compte. Ceux qui veulent ?tre agressif quand quelqu'un demande conseil, ils font comme moi, ils sortent prennent le premier venu et lui casse la gueule, ensuite ?a va mieux. Sinon qu'ils trouvent un autre forum pour se d?fouler mais pas question d'insulter quelqu'un sur la marque de son appareil c'est du n'importe quoi. Surtout que mikatchuu est un mec vraiment sympa qui ne parle jamais de son D70 en disant c'est le meilleur du monde, il ne fait qu'aider les personnes ayant un 300D et poser des questions, qui soit dit en passant n'ont aucun rapport avec le boitier que l'on a, donc pourquoi agresser sur le boitier de cette personne. Bref, j'arr?te l? ?a ne sert ? rien de parler pendant 3 heures si de l'autre c?t? on arrive pas ? comprendre le fond de la pens?e. Je ne suis pas le propri?taire de ce forum mais pendant que le propri?taire est en vacance je ferais en sorte que ce forum reste comme il l'a toujours ?t?, ensuite baylyns fera comme il l'entendra mais je suis quasiment certain qu'il approuvera mon action et reprendra s?rement le flambeau. Sur ce, postons utiles

    LCL2000.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Originally posted by lcl2000@Mardi 27 Juillet 2004 20:28
    Je ne suis pas le propri?taire de ce forum mais pendant que le propri?taire est en vacance je ferais en sorte que ce forum reste comme il l'a toujours ?t?, ensuite baylyns fera comme il l'entendra mais je suis quasiment certain qu'il approuvera mon action et reprendra s?rement le flambeau. Sur ce, postons utiles
    En attendant, j'approuve, et je sais que je ne suis pas le seul.

  6. #6

    Par défaut

    Perso j'en ai rien ? battre du D70 de machupichou.
    Seulement ici c'est le salon du 300D,alors qu'on ne vienne pas nous les briser menu avec la daub70....ya le foirum de C..... pour ?a !!!


    Moi je viens ?changer sur le 300D et ? priori ignorer la Daub,sauf si on vient nous NARGUER avec !!!

  7. #7
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    ben le probl?me dans l'histoire c'est que mikatchuu ne t'a pas nargu? avec son D70.....c'est toi qui a commenc?

    Son post :
    Bonsoir ? vous tous,

    je voudrais votre avis sur le meilleur moyen de stockage/d?chargement des ses cartes compact flash, pendant un voyage et ne pouvant pas d?charger sur un pc

    A savoir que je fais au mimimum 200 ? 300 photos par jour.

    Qu'utilisez-vous?
    Que me conseillez-vous?

    merci d'avance


    Je ne vois pas D70 l?-dedans

    Ton post :
    Hahaha !!! Le gars il a une daube70 !!!
    J'y crois pas !


    Voil?....maintenant si personne ne comprend ma d?marche....tant pis !
    Pourtant je suis le m?me r?sonnement que toi, que personne nous casse les couilles avec le D70 sur un forum consacr? au 300D (et r?ciproquement...n'est-ce pas ? )

    LCL2000.

  8. #8
    Membre Avatar de land
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    VAUCLUSE
    Messages
    157
    Boîtier
    5D II en commande !
    Objectif(s)
    10-22 17-55 28-135 50 f1.4

    Par défaut

    Je suis avec toi lCL2000. Bravo pour ton arbitrage intelligent et necessaire.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Merci

    LCL2000.

  10. #10
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Si je suis venu ici, c'est pour partager des id?es et recueillir des infos. Je ne me suis jamais permis de mettre en avant mon appareil, qui n'est pas le m?me que le votre. je ne suis pas du genre ? me venter, et je penses qu'entre 300D et D70, il n'y ai pas de quoi se vante plus pour l'un que l'autre.

    je respectes votre forum en ne prennant jamais pour r?f?rence mon mat?riel. Si des gens ne peuvent pas comprendre que le partage d'id?e peut se faire entre poss?sseur de divers mat?riels et bien tanpis pour eux

    Et merci encore ? tous ceux pour qui ca est indiff?rent de ce que je poss?de et qui me donnent des conseils tr?s pr?cieux

    Merci aussi ? lcl

  11. #11

    Par défaut

    Bah alors signe pas avec ta daub....si c'est pas narguer le p?kin...!!

  12. #12
    Membre Avatar de land
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    VAUCLUSE
    Messages
    157
    Boîtier
    5D II en commande !
    Objectif(s)
    10-22 17-55 28-135 50 f1.4

    Par défaut

    t'inqui?te pas mikatchuu, ce forum est intelligent et ouvert, et tes posts toujours pertinents.
    @+

  13. #13
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    En bref et en conclusion en ce qui me concerne.
    Je n'ai rien contre quelques prises de t?te (dans la vie il y en a)...mais si ces prises de t?te concernent les ?ternelles gu?guerre interminables du style :

    PC contre MAC
    Linux contre Windows
    300D contre D70
    Argentique contre Num?rique
    ....et j'en passe....

    Ce sont des d?bats str?riles qui ne font que faire monter d'un ton toutes ces conversation ? la base sympathiques avec rencontres et d?tente ? la cl?. Je n'ai strictement rien contre une rencontre avec mikatchuu du moment qu'il ne me bassine pas avec son D70 et que je n'essaye pas de lui d?montrer que mon (futur) 300D est meilleur.

    Il y aura toujours au moins une personne pour relancer le d?bat (plut?t guerre) entre nikoniste et canoniste. J'ai test? les deux et bien il n'y a pas tant de diff?rences que cela. Au lieu de r?ler partager vos exp?riences, n'insultez pas l'autre, ne dites pas que votre boitier est le meilleur et vos photos seront plus belles car le partage c'est vraiment essentiel partout....surtout de nos jours.

    Perso je serais toujours l? pour conseiller un canoniste....et sans probl?me un nikoniste.......sur ce bye-bye, je pr?f?re prendre quelques photos avec mon IXUS V3 ET mon Coolpix 5400....les deux ?tant compl?mentaires.

    LCL2000.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Originally posted by muleta@Mardi 27 Juillet 2004 21:18
    Bah alors signe pas avec ta daub....si c'est pas narguer le p?kin...!!
    Tu as bien un objectif qui n'existe pas dans ta signature

  15. #15
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Originally posted by muleta@Mardi 27 Juillet 2004 21:18
    Bah alors signe pas avec ta daub....si c'est pas narguer le p?kin...!!
    la signature est personnelle, il n'agresse personne il affiche juste son matos, c'est son droit....d'ailleurs j'ai mon coolpix 5400 dans ma signature, personne ne m'a agress?..

    LCL2000.

  16. #16

    Par défaut

    Pas du tout d'accord avec Muleta, les Mac pour tout ce qui est graphique sont beaucoup plus performant que les Pc et permettent de travailler plus rapidement que sur Pc. Et puis dans le monde graphique, les pc ne servent que de serveurs, ils portent bien leur noms. Les macs sont utilis? comme outil de travail et n'ont rien ? envier ? leur cousin Pc.

    Au fait ton pseudo , ca a un rapport avec les anes, mulet --> muleta. Parce qu'? chacun de mes postes tu ne sors que des anneries

    pas d'accord Mikatchuu a post? ?a quand meme, c'est un tissus de conneries sur les Mac Pc et y a de quoi enerver Muleta

  17. #17
    Membre
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Moselle
    Messages
    1 634
    Boîtier
    EOS 350D & EOS 600D
    Objectif(s)
    18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro

    Par défaut

    ok mais je le redis encore une fois (et la derni?re) :


    -Lis le titre du sujet
    -Regarde la question pos?e (rien d'agressif)
    -Regarde qui a commenc? ? titiller l'autre (moi je vois muleta en premier)

    ==> la logique veut que mikatchuu lui r?ponde.

    Voil?. Donc perso muleta n'aurait jamais du commencer ? le faire chier ? propos de son D70 car rien dans le post n'?tait fait pour !

    J'en ai donc fini avec ce sujet.

    LCL2000.

  18. #18

    Par défaut

    OK on arrete la, bon on admets que Mikatchu soit irreverencieux.

  19. #19
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Si j'ai post? ca, c'est car j'en avais marre de me faire agresser par quelqu'un que je ne connais pas et qui m'en veut parce que je poss?de un Nikon, alors que je ne l'ai jamais mis en avant sur ce forum. Je r?ponds ? qqn ou alors je poste un sujet et Muleta m'agresse avec toujours le fait de ce que je poss?de. Une fois pour rire oui, mais ? chaque fois non.

    Alors voil? moi aussi, pour une seule fois j'ai sorti ce que je pensais, parce que j'en avais vraiment marre. Ce n'est pas mon genre, mais quand y en a marre et qui y a pas Malabar et ben y en a marre

  20. #20

    Par défaut

    Je te comprends mais jusqu'a ton post il ne parlait que de materiels rien de personnel, c(est pour ?a que je suis pas d'accord, encore moins avec l'annonce cr?tine du mod?rateur, alors que tout ?a ?tait deja oubli

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bravo
    Par F5IPE Pat dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2007, 13h16
  2. Un bravo de plus
    Par pat77 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2007, 10h57
  3. Un Bravo à SIGMA
    Par Butterfly dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2005, 14h26
  4. BRAVO
    Par felin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2004, 17h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com