Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rawshooter

  1. #1
    Membre Avatar de CHIRON
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    49
    Messages
    223
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    50mm Canon, 18-200 Sigma DC, 10-20 DC HSM Sigma, speedlite 380EX Canon

    Par défaut Rawshooter

    slt je debute completement dans le traitement d'image (en gros j'y connais rien)
    je me sert de RAWSHOOTER j'ai photoshop cs2 mais je sais pas encore m'en servir,mais mon prob est pas là,voila je parle pas anglais et sur rawshooter tout est en anglais je me pose cette question qui est pour vous (et j'en suis sur ) completement stupide,une fois la toph traite je fait comment pour l'enregistré :surprise:
    j'en ai marre de recommencer à chaque fois mon traitement parceque quand je cherche le bouton enregistrer sur un icone mon traitement fout le camp
    merci de me donner ce petit renseignement.
    autre chose aussi ,existet-il une version fr ou un patch fr ? :rudolph:


  2. #2
    Membre Avatar de Selmer
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Conflans (78)
    Âge
    61
    Messages
    234
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    50 mm

    Par défaut

    pour le patch Fr je ne sais pas , pour enregistrer le resultat de tes reglages, c'est assez simple.
    dans RSE quand tu l'ouvre tu a 2 onglets sur la droite le premier (corect) permet de faire tes corrections pour develloper la photo, le 2éme (batch convert) permet de definir le repertoire de sortie et le nom des photos devellopées (tu peut ajouter un prefix , un suffixe,etc ..)

    donc tu parametre batch converter , ensuite tu revient dans l'onglet 1 (correct)
    tu fais ta correction quand c'est bon , tu clique sir l'icone en haut a droite (2 engrenage avec une croix ) et ta photo est a cemoment dans la file d'attent du batch converter , et est traité instantanement , quand l'operation est fini ton visualiser d'images s'ouvra automatiquement pour te monter le resultat.

    pour traités plusieurs images en mem temps , tu fait tes correction sur la premiere image
    (evidement tu as au prealable parametrer le batch converter)
    tu utilise ensuite le copier correction qui se trouve juste en dessous du mot correct de l'onglet correct . (il est orange)
    tu selectionne dans les vignettes toutes les images qui doivent subir le meme correction
    tu fait paste( coller les correction) toujours avec le petiti truc orange (assenceur te permet de choisir entre copier et coller) .
    une fois cette manip faite tu selectionne toutes tes images dans les vignettes et tu clic sur l'engrenage (file d'attente du batch). tu va voir ca doit remuer , si tu veut piloter ta file d'attente tu va dans l'onglet batch convert , tu voit toutes tes photos selectionées et l'execution en cours .

    voila c'est tout
    bon si je suis pas clair hesite pas a reposter ou par MP

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. RawShooter Premium
    Par davdag dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2007, 21h37
  2. Passage de Rawshooter à DXO 4.1
    Par miaouzz32 dans le forum DXO
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/01/2007, 18h04
  3. Cr2 Et Rawshooter Non Compatible,,?
    Par tagada dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2006, 03h30
  4. RAWShooter et Netteté
    Par Snooze dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 18h32
  5. Rawshooter
    Par tetrapack dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2005, 11h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com