Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: mes premères photos avec EOS 40D
Mode arborescent
-
19/03/2008, 21h50 #1
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon : 28-135 IS-USM & 70-300mm IS-USM & Flash Speedlite 430EX
mes premères photos avec EOS 40D
bonjour
je vient de faire mes premières photos avec mon 40D et je suis épaté du résultat.
je me suis amusé a faire des prises de vu en mode sport sur le bord de route à côté de chez moi, quoi de mieux dans le vif du sujet.
avec mon appareil j'ai mis une carte de 4GB extrême 4 et avec un zoom 70-300mm IS-USM de canon.
lors des prise j'ai laissé une résolution de 10mega-pixels sans compression.
résultat: il fait bien les 75 photos sans interruption et il suis bien lors du suivi que l'on photographie, j'ai un autre test avec une résolution plus basse et j'ai était épaté de voir que j'avais + de 120 photos faite en série et pour en être sur j'ai formater ma carte et j'ai refais le test et pas d'erreur.
ca fais plaisir avoir un tell appareil entre ces mains, en 5 minutes je me suis retrouvé avec 545 photos sur ma carte, on peu dire on ne vois pas passé les photos tellement que ca va vite en rafale et même si on laisse le mode en rafale et que l'on appui 1x sur le bouton et bien c'est tellement rapide qu'il a flashé 2 a 3 photos.
avec ce genre d'appareil faut pas une carte trop petite car ca ce remplit vite mais quel bonheur et même quand on a fait les 75 photos on vois la vitesse du transfert qu'il ne faut même pas attendre qu'on peu sans problème s'amusé a refaire une série de 75 photos.
je peut dire que du bonheur de c'et appareil et désolé pour ceux qui le critique que ce soit sur sa qualité d'image ou divers... pour moi c'est pas un problème si il y a une photo un peu trouble quand il en fait 75 en continu, je pense qu'il peu en donné quelque photo moins bonne avec la vitesse qu'il offre...
pour ceux qui hesite entre un 450D ou 40D ou un 5D mon avis est pour le 40D qui est le mieux des 3 mais je veus pas dire que les autres ne sont pas bien car sur les 3 appareils chaqu'un a ses qualité mais ce 40D et super.
concernant le bruit de fonctionnement je trouve pas bruillant et m'eme agréable car on est plus occupé dans le viseur a voir la vitesse de fonctionnement que le bruit même agréable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster Des Photos Avec Un Mac?
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 11h28 -
petites photos avec le 5D
Par lolito06 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 26/12/2007, 20h06 -
Ah ! Papou, avec ses photos !...
Par boisde dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/04/2007, 11h40 -
photos 5D avec EF-S
Par NAVY74 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 12/08/2006, 10h39 -
post avec photos
Par spirou43 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 23/08/2005, 01h24