Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Qui travaille encore en argentique?
Mode arborescent
-
18/03/2008, 03h39 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Qui travaille encore en argentique?
En fin, j’aurai l’honneur de « ouvrir » ce nouveau forum (sauf si quelqu’un est plus rapide que moi et écris un message juste pendant que je suis là, en train d’écrire-corriger- d’écrire-corriger-poster :p ).
En fin, ce petit post est pour savoir qui travaille encore en argentique et pour quoi… je sais, il y a beaucoup de mélancoliques, mais à part cela : trouvez-vous vraiment qu’il y a une différence entre un tirage argentique et un tirage numérique ? Je ne parle pas ici du travail "artisanal de développement et tirage", mais du résultat obtenu (le tirage/impression).
Ayant fait de l'argentique pendant plusieurs années (jusque l'année dernière pour être plus exact) et après avoir vu des "tirages numériques" de très bonne qualité je ne travaille aujourd'hui qu'en numérique. Mais ben, ce n'est que mon histoire personnelle... Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Amicalement,
MartinDernière modification par photomartin ; 18/03/2008 à 04h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil argentique utilisez-vous encore ???
Par jved dans le forum MatérielRéponses: 333Dernier message: 25/12/2023, 01h34 -
EOS-argentique.com
Par kodec-art dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 21/10/2007, 13h41 -
Adobe travaille pour ceux qui veulent + de pixels
Par Rob1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 12h19 -
430 EX compatible argentique?
Par mrOurs dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 06/11/2006, 22h24 -
Usine - eos argentique
Par xguiguix dans le forum AlbumRéponses: 2Dernier message: 28/05/2006, 22h42