Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Nouvel arrivant et en cours de conversion !
Mode arborescent
-
26/02/2008, 17h37 #1
- Boîtier
- Aucun actuellement
- Objectif(s)
- Aucun actuellement
Nouvel arrivant et en cours de conversion !
Bonjour à tous,
Ayant débuté avec le Nikon F801s de mon père, puis un passage au D80, j'ai décidé de revendre mon matériel pour passer chez Canon, notamment pour le choix d'objectifs et la gestion du bruit des capteurs Canon (faisant souvent des photos astro).
Pour le moment j'ai donc revendu mon matériel et attends fébrilement de pouvoir acquérir un 40D avec un objectif polyvalent (dans les 17-80, si vous avez déjà des recommandations, je suis intéressé !).
J'ai mis quelques modestes clichés réalisés avec mon ancien D80 ici-même : bod.kataplop.net | Nébuleuse d'Orion (M42)
Sinon niveau perso, j'habite Genève et suis thésard en astrophysique.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel arrivant
Par fripouillo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 17/01/2008, 15h09 -
Nouvel arrivant
Par PRZ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 14/07/2007, 18h48 -
Nouvel arrivant
Par zuldo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 15/08/2006, 13h46 -
Nouvel arrivant
Par Bacchus dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 11/06/2004, 22h49