Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1

    Par défaut Quel objectif pour le grand canyon et les sites archéologiques ?

    Bonsoir à toute set à tous,

    Je suis un amateur éclairé qui possède un EOS 10 D dont je suis très très satisfait (j'en suis à près de 10000 photos), sur lequel est monté un ancien Canon 28-80/3.5-5.6 (livré avec l'ancien EOS 500N) ou un récent SIGMA 28-300/3.5-6.3 qui est vraiment excellent.
    Bref, je voyage pas mal car c'est l'une de mes passions, et en l'occurence je vais tous les ans aux Etats unis voire à l'étranger sur des sites archéo (l'an dernier au Pérou, l'année prochaine au Mexique etc...).
    Bref, j'ai déjà uen petite idée, mais quel objectif conseillez vous au père Noel pour faire de la belle photo de paysage, bien piquée (pour tirer en poster), en l'occurence pour le grand canyon en 2006, et les sites archéo (en l'occurence les temples maya l'année prochaine).
    Merci de m'apporter vos lumières ou plutôt de les apporter au père Noel.
    Amitiés
    Zilliq


  2. #2

    Talking

    Bon, il est 1h30 du mat, j'ai lu tous les posts possible et j'ai mal aux yeux...
    Bon, en comparant l'ensemble des objectifs possible, l'un semble ressortir:

    Le Tamron 17-35 2,8-4

    Il m'intéresse du fait de son "range", et parce qu'il est très lumineux (comparé aux canon 10-22 nota).
    Il a beaucoup de critiques positives.
    Seul point sur lequel je n'ai aps trouvé d'infos, c'est la rapidité de son autofocus (comparé au Sigma 17-35 USM notamment).
    Alors qui a ce caillou et quid de la rapidité ?
    Merci d'avance
    Zilliq

    Ps: Effectivement la rapidité de l'autofocus ne sert pas à grand chose en paysage, mais je pense également utiliser ce caillou dans mon boulot de véto et de prises de photos de chiens et chats parfois très rapides...

  3. #3
    Membre Avatar de jackdv
    Inscription