Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Choix de focal(vs flash) et distance
Mode arborescent
-
20/02/2008, 02h18 #1
- Boîtier
- 5D MK II | 40D | S90
- Objectif(s)
- De 17 à 400mm (+ Crop x1.6 si nécessaire)
Choix de focal(vs flash) et distance
Bonjour/Bonsoir à vous,
après quelques jours, j'ai pas mal fait mon choix d'appareil. Ce devrait être le 40D. Pour avoir été dans les magasins et regarder prendre toucher, sentir, c'est le boitier qui me plait le plus.
Cependant, le choix des accessoirs et des lentilles me tracasse un peu plus.
Première question :
Y a t'il un site qui donne la porté maximum d'une lentille 300mm par exemple ? on a la distance minimum pour le focus, mais pas nécessairement la porté maximum.
Seconde question :
Étant donner que je ne veux peut-être pas investir une grosse somme d'argent du premier coup, qu'est qu'il serait mieux de faire pour avoir un bon objectif avec de bonnes capacités Grand Angles + Téléobjectifs. Cependant, les prix montent assez rapidement. Est-il alors mieux de prendre une lentille de base comme cette dernière : CANON EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM, mais est-ce que le flash de base ou l'achat d'un flash pourrait compenser ce manque de focale sur une lentille du genre?
Ou est-ce qu'une Tamron SP AF28-75mm F/2,8 XR Di LD ASPHERIQUE (IF) pour Canon serait beaucoup mieux ?
Question bonus :
Quel lentille en complément ?
Grand angle à faible prix (tout manuel) ?
Télé-Objectif (avec IS peut-être) ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
solution declenchement flash a distance ?
Par bavooz dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 27/12/2007, 10h31 -
Flash à distance ?
Par M.dam dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 26/11/2007, 17h21 -
Choix Flash
Par fif133 dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 17/05/2006, 13h26 -
declencheur flash a distance
Par polux dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/02/2005, 08h22