Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: NETTOYAGE + MAC OS X

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Nice (côte-d'azur)
    Âge
    52
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut,je suis toujours brancher n?ttoyage (?? commence a me prendre la t?te,a propos il est vrai que le S.A.V Canon est en dessous de tout et pas sympa du tout,bon ce ne sont pas quelques poussi?res (j'y crois lol) qui m'obligeront a porter mon eos a ...Marseille (rien que ??),i?i ils n'on-t
    pens? qu'a b?tonner le littoral ,bouffer les plages et basta,a part les filles d'i?i,rien niveau Sav ,idem pour mon Mac (ah oui il y a bien un mag ,fermez trois jours par semaines,et quant tu rentres leur demander (en souhaitant acheter en +,ils s'en balan?ent,i?i tt le monde s'en balance apparement sauf moi,je vais racheter canon (une petite collecte s'impose,1 euros + 1 autres et le teos de 2004 peut commencer (je suis chaud bouillant ce matin,c'est qu'il fait d?j? 31 degr?s),donc utilisateurs Mac os X et EOS 300D faites moi plaisir "montrer" vous,et il y en a un paquet par i?i,sioupla?t,
    :blink:


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Orléans
    Âge
    58
    Messages
    40
    Boîtier
    Je n'ai plus de Canon
    Objectif(s)
    ---

    Par défaut

    y a moi!

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    Belgium
    Âge
    46
    Messages
    7
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 17-40 - EF 70-200 IS

    Par défaut

    Moi aussi 300D et Mac sous osX.3

  4. #4
    Membre Avatar de cmos
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paris (75), France.
    Âge
    55
    Messages
    473
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40 f4 L USM - 50 f1.8 - Speedlite 430 EX.

    Par défaut

    Power Mac G5 Bi-processeur sous Mac OS X (Panther version 10.3.4).

  5. #5
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Oui, je suis l?, heureux propri?taire d'un 300D et d'un PowerMac bi 500 avec Panther (je sais pas quelle version, mais la derni?re, ca se met ? jour tout seul) et un PowerBook pour "vider" les cartes m?moires.

    Heureux? Pas tout ? fait. iPhoto 4 est d'une lenteur d?sesp?rante et je suis toujours ? la recherche d'un outil simple et rapide pour pouvoir parcourir ma biblioth?que de photos sans crise de nerf. pas d'indexation, de cataloguage ou de retouche, juste un outil comme iPhoto qui me permet de parcourir rapidement les photos prises pour s?lectionner celles que je souhaite conserver et retoucher.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Orléans
    Âge
    58
    Messages
    40
    Boîtier
    Je n'ai plus de Canon
    Objectif(s)
    ---

    Par défaut

    Deux outils ? ma connaissance pour r?pondre ? ton besoin:

    - PhotoGrid :

    http://www.nattaworks.com/english.html

    - iViewMedia :

    http://www.iview-multimedia.com

    Ce dernier fait du catalogage, contrairement ? ce que tu demandais. Mais vraiment, pour acc?der rapidement ? tes photos, je trouve que c'est de tr?s trs? loin le mieux parmis tout ce que j'ai essay?. Et finalement, avoir un catalog, cela devient tr?s vite tr?s pratique.

  7. #7
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Nice (côte-d'azur)
    Âge
    52
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut phil3 et le macuser (d-sol? je n'ai pas "imprim? ton nom o? alias:-)
    j'ai visit? ta galerie Phil3 ,tu sembles ador? les fleurs,comme moi,je tiens a te dire que tu sembles bon,et apparement tu vis (abacadabra... dans la loire) c'est ??? Bien merci pour tes conseils ,tout autres seront les bienvenus de la la part de toutes & tous.
    CIA-?
    stephane (nice)
    et a +

  8. #8
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Orléans
    Âge
    58
    Messages
    40
    Boîtier
    Je n'ai plus de Canon
    Objectif(s)
    ---

    Par défaut

    Non, pas dans la Loire (le d?partement) mais dans le Loiret (le d?partement). Cela fait tout de m?me pas mal de km.

    Dans le Loiret, il y a la Loire (le fleuve) qui passe et il y a aussi le Loiret: un cour d'eau d'une dizaine de km de long, form? par des r?surgeances de la Loire et qui est tr?s tr?s joli. C'est lui qui a donn? le nom ? notre d?partement.

    Toi, tu es dans la Loire? Tu n'as pas de photos ? nous pr?senter?

  9. #9

    Par défaut

    Moi j'ai un G5 bi pro 2 gigas, Mac OS 10.3.5 & le Canon EOS 300d.
    Pourquoi les cartes m?moires ne montent -elles pas sur le bureau comme le font celles des appareils Sony par exemple ?
    Merci

  10. #10

    Par défaut

    ?a fait 5,6 mac pour 300 inscrits sur le forum, c'est a peu pres la part de march? des macs, en train de descendre encore, alors c'est pour ?a que Canon s'en fout

  11. #11
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Moosch (Haut-Rhin)
    Âge
    54
    Messages
    309

    Par défaut

    C'est dommage , bien que perso je sois sur PC , je trouve que Mac c'est le top pour la retouche d'image et tout ce qui touche au graphisme en g?n?ral..........

  12. #12

    Par défaut

    Oui c'est pas normal, y a 10 ans y a eu des clones de mac, mais ils ont pas laiss?s faire et ?a donne ce r?sultat

  13. #13

    Par défaut

    Originally posted by LARAKIN@Mercredi 18 Août 2004 22:26
    Oui c'est pas normal, y a 10 ans y a eu des clones de mac, mais ils ont pas laiss?s faire et ?a donne ce r?sultat
    exact ; c'est le r?sultat du protectionnisme

  14. #14
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Moi aussi je suis un MacUser, Powerbook G4 1.5Ghz, 15.2"

    Et sinc?rement IViewMedia, m?me si il fait du cataloguage, c'est le meilleur, l?ger et rapide

  15. #15
    Membre Avatar de Nobodythere
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Tours (Indre et Loire - 37 )
    Âge
    49
    Messages
    3 958
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

    Par défaut

    Personnellement je suis PC ? domicile et tout Mac au boulot (G4 1,25).

    Sous PC aucun soucis avec le 300D...

    Sous Mac, vu que je suis en OS 9,2 (? cause d'un probl?me de compatibilit? de 4Dclient avec mon programme d'acquistion d'images d'?chographie... et je peux pas changer) je n'arrive pas ? acc?der ? mon 300D (pas d'acc?s depuis le bureau)... Faut que j'?tudie la question... si qqun ? des r?ponses je suis preneur !

  16. #16
    Membre
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Orléans
    Âge
    58
    Messages
    40
    Boîtier
    Je n'ai plus de Canon
    Objectif(s)
    ---

    Par défaut

    Tu n'acc?de pas depuis le bureau m?me avec OS X. C'est un probl?me de Canon.

  17. #17
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    villeneuve d'ascq
    Âge
    47
    Messages
    64
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    à compléter

    Par défaut

    Moi aussi je suis un fervent utilsateur et d?fenseur du mac ! Je pense sinc?rement que ceux qui crachent sur le mac n'en ont jamais utilis? : j'ai pass? pas mal d'ann?es sur windows (encore au boulot), beaucoup aussi sur linux et autres unix (AIX, Solaris, HP-UX, *BSD). J'ai craqu? sur le mac os quand ils sont pass?s en X (car unix &#33, c'est un vrai bonheu : syst?me performant et robuste (unix ...) et interface utilisateur puissante et jolie.
    Sur powerbook 17" 1Ghz et os 10.3 actuellement, aucun probl?me avec le 300D, ?? marche comme sur des roulettes (ok, iphoto n'est pas un foudre de guerre mais c'est bien mieux qu'il y a encore quelques mois, apple fait de gros efforts d'optimisation).

    A+

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. bon kit de nettoyage ?
    Par steph666fr dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 21h42
  2. Nettoyage plus
    Par ISO dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 23h33
  3. Nettoyage
    Par lotmer dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2005, 18h46
  4. Mon 1er nettoyage
    Par ols dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2005, 22h00
  5. nettoyage
    Par giddy06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/07/2004, 14h12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com