Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: ET un de plus
Mode arborescent
-
04/10/2005, 18h58 #1
- Boîtier
- 6D + Rollei F 2.8
- Objectif(s)
- Canon : 16-35 LII ; 70-200/4 IS ; Tamy : 24-70/2.8 VC
ET un de plus
Depuis pas mal de temps je fréquente le forum, je me suis inscrit, j’ai même acheté une bonnette à Droopy 2k (au fait, très bien ta bonnette Droopy, si tu es à l’écoute), mais je n’ai pas encore osé poster parce que je suis débutant et vous trouve tous très pros (c’est un compliment !). Mais bon, il faut bien un jour se jeter à l’eau , alors commençant par la présentation : grand débutant donc, ayant redécouvert le plaisir de la photo grâce au numérique, enchanté de mon 300D et du 17-85, mais envisageant très prochainement de passer au 20D pour une meilleure gestion du bruit en basse lumière. Ma marotte, photographier les œuvres d’art : peintures, sculptures…
J’aurais une première question à poser sur DXO. J’ai été séduit après avoir testé la démo. Mais j’ai appris que le boîtier du 350D ne donnait pas dans les exifs la distance de mise au point, à la différence du 300D. Qu’en est-il pour le 20D ? Je trouve le logiciel très bien pour corriger la distorsion du 17-85 en grand angle, mais si pour chaque photo il faut indiquer la distance de prise de vues, je trouve cela assez galère….
Merci pour vos réponses et votre accueil et à bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))