Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Piclens, pour des galeries web pasd commune
Mode arborescent
-
12/02/2008, 12h07 #1
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
Piclens, pour des galeries web pasd commune
Une galerie d'image sur le web avec mur d'image en 3D plein écran, avec slideshow et tout le tout sans flash ...
Et bha ça existe et j'ai découvert ça y a pas longtemps.
J'ai fais une présentation rapide dans un petit article sur Piclens ici.
J'ai installé le système sur toutes mes galeries et aussi fait un mur d'images complet pour le test:
Mur d'image complet
Comme j'écris dans l'article il y a un mais quand même ... un plug in à installer ... avec les conséquences qui vont avec en terme de visibilité. Le truc bien est que cela ne remplace pas une galerie existante mais la complète. Donc sans plug in le site continue de fonctionner de manière classique.
Le site et le plug in sont là:
PicLens | Immersive Slideshows Across the Web
Quelques exemple sont dispo mais une fois installé vous pouvez allez trainer sur Flickr, devian art ou même google image (tous l'ont intégré).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Creer un index pour ces Galeries Lightroom
Par caouito dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 22/05/2010, 18h22 -
Découvrez Piclens
Par Philou1070 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 22/02/2008, 17h24 -
Demande de photos pour une commune que faire?...
Par visionlarge dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 22/10/2007, 07h33 -
Piclens - Viewer pour firefox
Par igloodhumour dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 14/09/2007, 19h00 -
La Rhagie commune
Par thierryy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 07/05/2007, 18h36