Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Marche, Belgique
    Âge
    33
    Messages
    136
    Boîtier
    EOS 350D, 40D
    Objectif(s)
    18-55 EF Canon, 17-85 IS USM, 70-200 F4L USM Canon

    Par défaut Balade sous le ciel bleu...

    Quelques photos d'hier après-midi..

    http://www.photo-racing.be/Photos%20...s/img_2567.jpg

    Sur celle-ci, les saletés sur la vitre de l'objectif sont ressorties...


    http://www.photo-racing.be/Photos%20...s/img_2599.jpg





    Je ne suis qu'un petit débutant, donc je suis preneur de tous les conseils possibles et imaginables...

    Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 08/02/2008 à 18h03. Motif: Poids de la première et troisième photos trop élevés.


  2. #2
    Membre Avatar de TiiiFlOo
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Fr
    Âge
    35
    Messages
    1 612
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    18-55 kit | 100 macro | 100-400 L | 8mmPeleng

    Par défaut

    Sur la dernière un recadrage en panoramique la rendrait peut-être plus intéressante !

  3. #3
    Membre Avatar de grizzli-alambik
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Montréal, Canada
    Âge
    40
    Messages
    423
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

    Par défaut

    Salut Iceman,

    Tout d'abord monsieur ZX-6R merci de respecter les debutants, surtout quand ceux ci ne font pas dans la prétention ! C'est vraiment dommage d'acceuillir quelqu'un de cette facon lorsque celui ci ne demande qu'a progresser.