Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Les enchaînés...

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LIBOURNE 33
    Âge
    70
    Messages
    1 033
    Boîtier
    5D, EOS350
    Objectif(s)
    50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430

    Par défaut Les enchaînés...

    • EXIF: Canon ( EOS 5D) | 42mm | 1/200s | f/4 | ISO 100


  2. #2
    Membre Avatar de M2St-Ex
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Périgord/Paris
    Âge
    37
    Messages
    792
    Boîtier
    canon x2 et 2 flashs.
    Objectif(s)
    Canon L et sans L et 1 sigma...

    Par défaut

    hello ,
    ben comme d'hab ...respect !
    Pour faire mon méchant ...ne manquerait il pas un petit bout de tissus a droite ?

  3. #3
    Abonné Avatar de gripoil
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris + Yvelines
    Âge
    46
    Messages
    2 242
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tiens c'est marrant je l'aurais vue en basses lumieres au lieu des hautes lumieres cette photo... Theme sombre, element metallique, nudite masculine.
    Je trouve qu'elle perd un peu en impact par cet eclairage vif (qui est neanmoins tres bien agence).
    Sinon pour la compo c'est excellent Frederique, si ce n'est la petite impression de vide sur la gauche.
    Tu as l'imagination fertile et le declencheur facile en ce moment pour notre grand plaisir.
    Dernière modification par gripoil ; 04/02/2008 à 23h57.
    Une boite a coucou qui sort toutes les heures...

  4. #4
    Membre Avatar de arthemus
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    45
    Messages
    2 047
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

    Par défaut

    Pour rebondir sur ce que dis Jlo.... non, je ne trouve pas que cela "ne ressemble plus à du Frederique". Frederique explore, son regard s'affine, son sens artistique évolue. Après, on aime ou on n'aime pas le côté "torturé", mais elle a le mérite d'aller fouiller différents univers, peut-être histoire de mieux se trouver au final.

    En l'occurence, je n'accroche pas sur cette photo à cause du traitement et la lumière que je ne trouve pas assez "intimiste". J'aurai aimé voir un sol sâle, un décor sombre...

  5. #5
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LIBOURNE 33
    Âge
    70
    Messages
    1 033
    Boîtier
    5D, EOS350
    Objectif(s)
    50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jlo Voir le message
    Frédérique, je vais te dire honnêtement ce que je pense, je trouve tes images depuis un moment beaucoup plus torturées qu à tes habitudes...........

    je m explique, avant tes images me paraissaient simplement remplie d une beauté émotionnelle et intérieure...

    ici, je ressens rien, trop alambiqué pour vraiment dégager quelque chose....

    En tout cas, c est mon avis, et je tenais à te le dire....techniquement tu n as rien à apprendre......et ces images ne te ressemblent plus, du moins pour le moment....

    et de mon très humble avis...

    Merci pour ta franchise, et je me dois d'y repondre...en fait, faire et refaire quelque chose que je sais faire, m'ennuie tres vite, quelque soit le domaine, alors je vais systématiquement explorer autre chose, meme si je me casse la figure, qu'importe, il faut que je cherche, que je comprenne, que j'agisse, et surtout ne pas me contenter d'acquis...

    ces images, meme si elles ne t'interpellent pas, font partie de ma personnalité aussi, ...Le net a se gros defaut, qui est de s'imaginer ou d'interpreter les gens au travers d'un ecran...on a parfois bien des surprises !!! ...

    j'aime le compliqué, les sentiments qui se dechirent, le "pas beau", les moeurs ambigus, j'aime les gens et leur defauts, le monde et ses miseres, les hommes et la connerie humaine, le luxe et ses gaspillages, le couple et ses conflits....

    la liste est longue...

    bisous bisous...

  6. #6
    Membre Avatar de papily44@h
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Belgique
    Âge
    79
    Messages
    5 755
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    24-105 L + 50mm1.4 canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jlo Voir le message
    Frédérique, je vais te dire honnêtement ce que je pense, je trouve tes images depuis un moment beaucoup plus torturées qu à tes habitudes...........

    je m explique, avant tes images me paraissaient simplement remplie d une beauté émotionnelle et intérieure...

    ici, je ressens rien, trop alambiqué pour vraiment dégager quelque chose....

    En tout cas, c est mon avis, et je tenais à te le dire....techniquement tu n as rien à apprendre......et ces images ne te ressemblent plus, du moins pour le moment....

    et de mon très humble avis...
    je ne suis pas assez qualifieé , mais je pense comme jlo
    meme impression !:angel_not

  7. #7
    Membre Avatar de Myso.
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vendée
    Âge
    61
    Messages
    5 298
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

    Par défaut

    j'aime le compliqué, les sentiments qui se dechirent, le "pas beau", les moeurs ambigus, j'aime les gens et leur defauts, le monde et ses miseres, les hommes et la connerie humaine, le luxe et ses gaspillages, le couple et ses conflits....
    malgré l'écran, c'est perceptible d'où quelques déceptions actuelles de quelques fans

    pour cette image par exemple, rien de ce qui est cité ci dessus.
    Là j'ai l'impression qu'on a fouillé dans la boite à déguisement et accessoires pour faire un shoot, sans "ambiance"..il manque que la montre ou le portable au monsieur..
    je voudrais etre moins péremptoire mais les mots me manquent dans mon explication et risquent de ne pas traduire ma pensée et puis ... tu es grande et avec tellement d'expérience que pas de souci..
    Copie Frédérique peut etre ..

  8. #8
    Membre Avatar de OlivierC
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    63
    Messages
    3 787
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

    Par défaut

    pas du tout convaincu ni par le cadrage, ni par l'angle choisi (photo illisible et fouillis)

    désolé

  9. #9
    Membre Avatar de solitud
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    RueilMalmaison
    Messages
    102
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    canon 17-70, Tamron 70-300, canon 50mm1.8

    Par défaut

    moi je suis plus de l'avis de olivierc
    par contre suis pas d'accord avec jlo, au mieux encore suis plus avec Federique sur la connerie humain, etc... les images que tu nous present des queleque peut du temp, ont pour moi plus d'interet et moin de reussite technique
    pour celle la j'aurai bien vu comme gripoli un ambient plus sombre
    allez! continue ton chemin, tu vas y arrivee!!:goodluck:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com