Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 75
  1. #1
    Membre Avatar de fluo
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Maisons-Laffitte
    Âge
    52
    Messages
    392
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    100-400

    Par défaut Rencontre Macro Etang de Bel Assise (24-09-05)

    Suite à notre rencontre macro de ce matin au bord de l'étang de Bel Assise (77), nous regroupons le résultat des participants de cette sortie de fin de saison macro dans ce post.

    Bonne balade à vous tous et tous vos commentaires sont les bienvenues . . .

    yffic :Galerie rencontre Bel Assise
    tobal : Galerie rencontre Bel Assise
    fluo : Galerie rencontre Bel Assise
    BigB :Galerie Macro by BigB
    anson_le_vampire : Galerie rencontre Bel Assise
    softflower : Galerie rencontre Bel Assise
    spike_fr : Galerie rencontre Bel Assise
    tigege : Galerie rencontre Bel Assise et nouvelles macro
    squirrel : Galerie rencontre Bel Assise
    N@ture : Grenouille verte Trio de chardons Tête de grenouille de face Coccinelle Tête de grenouille en plan serré Chenille blanche sur une feuille
    Scarabée Grenouille verte marron dans leur coquille épineuse Grenouille vue du dessus Ecorce d'un tronc d'arbre


    Citation Envoyé par fluo
    La date : Samedi 24-09-2005
    L'horaire: 7h15-7h30
    Le lieu : Etang de Bel Assise près de Ferrières-en-Brie et Pontcarré (77)
    Coordonnées Google Earth : 48°48'52.93"N 2°45'21.71"E

    Ont Participé à la rencontre:

    -Softflower
    -Squirrel
    -Yffic
    -anson_le_vampire
    -Tobal
    -grizzli-alambik
    -N@ture
    -fluo
    -tigege
    -Gparedes
    -spike_fr

    N'ont malheureusement pas pu participer à la rencontre:

    - BigB
    Citation Envoyé par yffic
    Comme les autres, production famellique à cause de la faible luminosité et de ma méconnaissance de la macro.
    Voici quand meme une photo faite ce matin avec le 18-55mm monté en inverse. Pour info l'araignée doit faire entre 1 et 2 mm (d'ailleurs ca serait marrant de voir la même araignée qui a été prise avec le 100 macro..).
    Et une autre (coccinelle) qui montre bien les caractéristiques de ce montage: pdc très faible et extrême douceur des couleurs au niveau du fond.
    Citation Envoyé par tobal
    Ah voila trois petites pour commencer.
    Je ne suis pas mécontent et attends vos vritiques.
    Le Tobal
    Citation Envoyé par fluo
    J'ai moi-aussi fini le traitement de mes tofs... J'en suis moyennement content, mais c'est vrai que j'ai expérimenté pas mal de choses pendant cette sortie : la bague allonge que j'ai laissé montée malgré le manque de luminosité (et la perte de profondeur de champ qui va avec...), et l'utilisation du flash popup avec une boite à pellicule translucide faisant office de petit diffuseur (merci kissaero pour l'astuce), alors que j'avais plutôt pris l'habitude de rester en lumière naturelle quand c'est possible.
    fluo
    Dernière modification par fluo ; 25/09/2005 à 14h19.


  2. #2
    Membre Avatar de yffic
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    54
    Messages
    478
    Boîtier
    EOS 5d mark3
    Objectif(s)
    16-35/2.8LII, 28-75/2.8

    Par défaut

    Tobal, j'aimes beaucoup la 3eme !!! moins la 1ere trop sombre à mon gout...

    Fluo: chapeau de loin la plus belle série pour le moment avec certaines vraiment superbes: escargot, bousier.... comme quoi l'extender ne devait pas trop te manger de lumière (;-))

    @+

    Yffic

  3. #3
    Membre Avatar de fluo
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Maisons-Laffitte
    Âge
    52
    Messages
    392
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    100-400

    Par défaut

    Pas de problème BigB,
    désolé moi-aussi que tu n'aies pu te joindre à nous, mais visiblement tu n'as pas perdu ton temps!
    Comme la fois précédente, je trouve ta gestion de la lumière exceptionnelle, surtout vues les conditions de la journée... je sens que je vais finir par craquer pour un vrai flash

    Citation Envoyé par BigB
    Si tu pouvais ajouter les miennes ....
    J'ai regretté de pas pouvoir venir vous voir alors j'ai fait qqs tofs en parallele
    ICI

  4. #4
    Membre Avatar de grizzli-alambik
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Montréal, Canada
    Âge
    40
    Messages
    423
    Boîtier
    CANON EOS 350D
    Objectif(s)
    Progresser! EFS 18-55 4.5/5.6_EF 50 1.8_EF 24-85 3.5/4.5 USM_EF 100-300 4.5/5.6

    Par défaut

    Bravo à tous...Avec un peu de chance j'en mettrai 2 ou 3 qui auront réussies à être récupérée de ma fameuse S....pe le carte !!! lol

    Mention spécial pour ma part aux araignées de Fluo...je les trouve vraiment magnifiques !

    @+
    Grizzli.

  5. #5
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Voila ma série et celle de soft ! ! !

    Anson

    Softflower

  6. #6
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Bravo à tous car il y a quand même des photos qui sont bien sorties malgré un temps très moyen ! ! ! Bravo :clap_1:

    Yffic : mes préférées sont les Scarabées bleu, j'ai l'impression d'un flou de bougé très léger sur les autres . . .

    Tobal : la première malgré un fond trop noir mais qui fait ressortir le rouge . . .

    Fluo : Les Grenouilles 3 et 5 (leger flou), araignée 8 et bousier 13 . . .

    BigB : Superbe la fleur en sueur et la punaise 1 . . .

    Softflower : La grenouille verte, le lichen qui ressemble à du corail et la toile, magnifique . . .

    Vivement les photos des autres participants et pour la prochaine sortie macro, je pense qu'on va maintenant attendre le printemps ! ! !

    Encore bravo à tous

  7. #7
    Membre Avatar de spike_fr
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    77
    Messages
    913
    Boîtier
    TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
    Objectif(s)
    Objo Canon & Tamron

    Par défaut

    Bon, finalement j'ai ai trouvé quelques une d'a peu prés potables.
    - La mouche
    - Genre de punaise 1
    - Genre de punaise 2 : La même que la 1ère, mais bon ... éclairage un peu différent)
    - Grenouille ensablée , vous vous souvenez ? celle qui a reçu plusieurs centaine de coups de flash à l'heure
    - Grenouille dans l'herbe : Ma préférée dans la série
    - Tête de chenille velue : Bof..bof... très bruitées, mais je la post quand même
    - Chenille velue : Bof ..bof .. aussi à cause de la sur-ex :o

    Voilà, j'attend maintenant vos commentaires

  8. #8
    Membre Avatar de fluo
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Maisons-Laffitte
    Âge
    52
    Messages
    392
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    100-400

    Par défaut

    C'est ça qui est bien en macro, même quand le temps est très moyen, on peut s'amuser quand même (quitte à avoir beaucoup de déchet...). Les insectes se raréfient, mais ça reste jouable, et il faut avoir l'oeil! et là je trouve que vous avez assuré, pour cette sortie comme pour la précédente :thumbup:

    Yffic : j'ai pu te voir à l'oeuvre avec le 18-55 inversé, et c'est vrai que ça marche plutôt bien! L'araignée est très bien, c'est un sujet que perso je trouve très difficile... La première photo de la coccinelle a une légère dominante rouge (due à un post-traitement ?). Beau piqué et jolis reflets bleus sur le bousier.

    Tobal : il manque les exifs sur 2 photos, mais j'imagine que les coccinelles sont prises sans flash ? les couleurs sont douces! Sur la première, le fond noir est un peu trop présent, difficile de faire autrement sans lumière ambiante et sans arrière-plan de toute façon...

    BigB : pluie ou rosée sur les 2 premières?? J'adore les couleurs de la fleur, pas besoin d'insecte finalement pour faire une belle macro! Tu pourras nous dire un petit mot sur la file indienne de cox Ca parait presque trop beau pour être vrai!

    Anson : géniale, cette chenille, ça valait effectivement le coup de s'y attarder! la 22 est top! Belle tof aussi pour le bousier, les reflets bleus métalliques sont bien présents!

    Softflower : globalement, les couleurs sont très belles, limite chaudes, ce qui est très étonnant vues les conditions. J'adore le petit scarabe, le contraste de la grenouille verte. Quant à la toile, c'est le genre de photo que je n'essaie même plus, bien joué!!!

  9. #9
    Membre Avatar de ger@rd
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    91
    Âge
    71
    Messages
    2 294
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous montrer de la sortie d'aujourdhui. Aussi, j'ai ajouté une coccinelle jaune prise cet après-midi dans le jardin ainsi qu'une punaise, une mouche et une libellule prises cette semaine.

    Suivez le guide =>

    Tigégé

  10. #10
    Membre Avatar de tobal
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montesson (Yvelines,78)
    Âge
    55
    Messages
    549
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18-55/4.5/5.6;100-400/4.5/5.6;100/2.8:50/1.8

    Par défaut

    Voila pour ma part ma gallerie finale, peu de diversité, mais une très bonne expérience enrichissante.

    Galerie du Tobal

    En suivant je vous donne mes impressions de vos tofs.( du bon malgré le temps et la luminosité)

    Yffic: l'araignée est vraiement sympa, ainsi que la dernière.
    domage pour la N°3 la bébête est un poil floue.
    J'aime bien aussi la 4, même si il y a peu de zones nettes.

    Tobal: il faudrait que tu pense à....... mais c'est moi Tobal

    Fluo: les MAP sont nickel, le piqué terrible, mon coup de coeur va à la 10 puis la 13.

    BigB: N°1 & N°2 les couleurs sont top et j'ame bien ces photos, la dernière fait trop photo montage.

    anson_le_vampire: elle était ou cette chenille? mes préférés sont 4,8, 22 et la mouche du retour.

    Softflower: je trouve que tu est celui (pour le moment) qui a le mieux tiré parti de cette sortie malgré la météo (normal tu est un habitué de cet etang!)
    j'aime toutes tes photos, la moins mieux c'est la 3 (je ne parle pas de la 4 bien sur.......)

    Spike_fr: sympa la mouchet et la grenouille qui fait des pompes (dernière)

    tigege: belle mouche, pour la grenouille je pense qu'elle n'a pas du se remettre de ton coup de flash, un poil trop puissant :p

    Le Tobal

  11. #11
    Membre Avatar de N@ture
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Sud de l'Hérault
    Messages
    696
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

    Par défaut

    Salut les amis,

    visiblement, tout le monde est bien rentré après cette petite sortie bien sympa même elle aurait pu être moins "arrosée" et avec plus de bestioles mais cela a aussi été l'occasion de mettre des visages sur des pseudos

    Malgré les conditions qui étaient loin d'être optimales, je constate que vous avez tous réussis à tirer votre épingle du jeu et c'est super !!!

    Petit tour d'horizon des tofs que j'ai appréciées

    Yffic : le scarabé (9633) et l'araignée (9584) même si c'est dommage que cette dernière ne pas complétement nette.

    Tobal : les mûres n°5 et la coccinelle n°3 tout en regrettant qu'elle est été de "dos"

    Fluo : tes grenouilles sont bien sympas mais j'ai une petite préférence pour la n°5 et les araignées 8 et 15

    Anson : bravo pour ta recherche sur les graphismes, couleurs, gouttes... avec les feuilles car ce n'est pas évident à faire et j'ai un faible pour les cloches colorées ainsi que la grosse tête de chenille (belle bête... merci )

    Softflower : merci pour la sortie et j'ai beaucoup aimé tes images du Lichen et de l'araignée sur sa toile avec l'étagement des plans de netteté !

    Spike : j'aime bien la mouche 1 et la grenouille 7 mais je pense que tes images demanderaient à être un peu plus travaillées en post-traitement car je les trouve un peu "ternes" ???

    Tigege : je retiens la mouche 6 et la coccinelle jaune ! Si je puis me permet un conseil, fais attention de ne pas centrer systèmatiquement le sujet car j'ai eu cette sensation en regardant tes images !

    BigB : les punaises 3 et 5 me plaisent bien mais ta famille de coccinelles est terrible... j'aime beaucoup !

    N@ture : ben... elles sont ou les images ???
    Elles sont traitées et il ne me restent plus qu'à préparer les pages html avant de les mettre en ligne

    @micalement
    Gérard

  12. #12
    Membre Avatar de tobal
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montesson (Yvelines,78)
    Âge
    55
    Messages
    549
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18-55/4.5/5.6;100-400/4.5/5.6;100/2.8:50/1.8

    Par défaut

    C'est juste que les cox sont franchement endormies le matin alors j'ai pris une feuille et les ai posé en fil indienne ...
    C'est une photo "montage" alors! :clown:

    Non je pense que c'est la compression de l'image qui donne cet aspect incrusté avec toshop par exemple, comme le feuille est floue cela renforce l'effet.
    Mais tu as eu bien de la patience pour transporter les bébêtes car elle ne sont pas grosses, tu dois avoir des doigts de fée :clap_1:

    Le Tobal

  13. #13
    Membre Avatar de softflower
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Yukon (Canada)
    Messages
    1 619
    Boîtier
    1D / 5D / 7D
    Objectif(s)
    17 à 500mm

    Par défaut

    Salut tout le monde,

    Bon me voilà de retour chez moi, j'en profite pour commenter quelques unes de vos photos

    Yffic: la dernière (CRW_9641_DxO..) ma préférée, l'araignée sympa aussi, j'aime bien l'angle de vue

    Tobal: t'aimes les fruits rouge toi, j'adore ton dernier portrait de grenouille en mode portrait. T'as voulu faire du High Key avec Eos-ferrieres-7.jpg ??

    Fluo: une belle série, tes portraits de grenouilles avec faible PDC j'aime beaucoup ! Ta 1ere cox pas mal non plus.

    BigB: Tes 2 premières geniales, et la derniere :blink:...t'as triché avoue ?

    Anson: ta chenille blanche, superbe ! Tes clochettes sont bien sympathiques aussi. Je vois que tu as joué avec l'écorce des arbres, ca donne des truc interessants.

    spike_fr: Grnouilles sympas et un beau portrait de la chenille mais qui manque un petit peu de punch je trouve, tu peux améliorer ton post-traitement sur cette photo je pense.

    tigege: la dernière sur un tapis vert, j'aime beaucoup. La 1ère mouche peu etre un peu trop contrasté.



    :clap:à tous !

  14. #14
    Membre Avatar de tobal
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montesson (Yvelines,78)
    Âge
    55
    Messages
    549
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18-55/4.5/5.6;100-400/4.5/5.6;100/2.8:50/1.8

    Par défaut

    Tobal : les mûres n°5 et la coccinelle n°3 tout en regrettant qu'elle est été de "dos"
    Merci N@ture, pour la coccinelle c'est pas faute de lui avoir demandé de se retourner...

    Tobal: t'aimes les fruits rouge toi, j'adore ton dernier portrait de grenouille en mode portrait. T'as voulu faire du High Key avec Eos-ferrieres-7.jpg ??
    Softflower, merci pour les commentaires, effectivement j'ai bien aimé ces "fruits rouges" (je ne sais pas si ils se mangent mais ils sont beaux)
    Pour Eos-Ferrieres-7, je l'ai prise en contre jour, l'herbe était haute et donnais sur notre supperbe ciel de samedi matin..........

    Tobal : la première malgré un fond trop noir mais qui fait ressortir le rouge . . .
    anson_le_vampire, merci décidement vous aimez bien mes fruits rouges.. :rudolph:

    Le Tobal

  15. #15
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut all,

    Encore une belle balade, dommage que la lumière n'est pas été au rdv, mais malgré tout de bien belles photos chez chacun de vous.
    Personnelement j'en ai des sympa mais comme je me suis couché à 2h30 du matin je n'ai fait que les regarder et pas eu le temps de m'en occuper, de plus je m'apprête à rejoindre le château de Versailles donc je pense pouvoir poster traiter et poster dans la semaine

    Je vous donnerais un avis plus précis sur chacun, en tout cas certaines sont terribles, je vous dirais quelles sont mes préfèrés.

    A tout à l'heure au château pour ceux qui seront présent
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  16. #16
    Membre Avatar de N@ture
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Sud de l'Hérault
    Messages
    696
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

    Par défaut

    Aller... une fois n'est pas coutume (rien que pour faire mentir BigB voici mes quelques photos de la sortie :

    Grenouille verte
    Trio de chardons
    Tête de grenouille de face
    Coccinelle
    Tête de grenouille en plan serré
    Chenille blanche sur une feuille
    Scarabée
    Grenouille verte
    marron dans leur coquille épineuse
    Grenouille vue du dessus
    Ecorce d'un tronc d'arbre

    C'est sûr que les conditions météo n'étaient pas en notre faveur et que les bébêtes se faisaient plutôt rares... mais ce n'est que partie remise

    @ bientôt les amis
    Gérard

  17. #17
    Membre Avatar de ger@rd
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    91
    Âge
    71
    Messages
    2 294
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

    Par défaut

    Bonsoir,
    J'ai regardé vos photos à tous et si vous le permettez, je vais vous faire part de celles que je préfère.

    Yffic : j'ai retenu l'araignée pour le cadrage et les couleurs ainsi que la coccinelle

    Le Tobal je retiens eos-ferriere-2 dont j'aime la douceur des couleurs ainsi que eos-ferriere-5.

    Fluo, j'aime la 10-coccinelle et 08-araignée.

    BigB, alors comme ça on fait du déplacement de population .
    Je retiens la 2 chenille, ainsi que la colonie de coccinelle, quoique la punaise soit bien réussie aussi.

    Anson, mes préférées sont les 9, 22 et 5 la chenille n'était vraiment pas facile (pied obligatoire et que je n'avais pas).

    Softlower, j'aime bien la mouche , toile avec l'araignée et la coccinelle.

    Spike, Je retiens la chenille Blanche et la mouche.

    Squirrel, la mouche colorée et la Sauterelle sont très réussies. (Le petit diffuseur Lumiquest à l'air de bien fonctionner).


    Nature, Ma préférée, c'est la chenille Blanche. (les six prises de vues avec PdC différentes puis CombineZ c'est vraiment la technique au service de l'art)
    J'aime les couleurs et la netteté du trio de chardon aussi ainsi que la coccinelle. Travail vraiment propre, superbe série comme prévisible.

    Tigégé, c'est moi je retiens la mouche, la cox jaune ainsi que le petit dernier ICI pris ce matin (si quelqu'un sait ce que c'est ....) et merci pour les critiques et celles à venir (ça aide vraiment).

    Amitiés.


    Tigégé
    Dernière modification par ger@rd ; 25/09/2005 à 20h41.

  18. #18
    Membre Avatar de fluo
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    Maisons-Laffitte
    Âge
    52
    Messages
    392
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    100-400

    Par défaut

    Salut N@ture,

    Magnifique pour toute la série, comme beaucoup d'entre nous nous y attendions je pense :clap_1:

    La chenille est tout simplement superbe, couleurs super douces et bokeh nickel. Le résultat que tu as obtenu par assemblage logiciel est excellent. Je connaissais CombineZ pour l'avoir utilisé très largement en photo de minéraux, mais là tu nous démontres que son utilisation est aussi possible pour de la photo nature, où l'immobilité totale n'est souvent pas de mise

    Citation Envoyé par N@ture
    C'est sûr que les conditions météo n'étaient pas en notre faveur et que les bébêtes se faisaient plutôt rares... mais ce n'est que partie remise

    @ bientôt les amis
    Gérard

  19. #19
    Membre Avatar de tomlechat
    Inscription
    janvier 2005
    Localisation
    BRETIGNY SUR ORGE - 91
    Âge
    54
    Messages
    441
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    300 f/4

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    n'ayant pu venir (première sortie du week-end loupée),
    j'ai longuement regardé vos galeries, elles sont toutes très bien, je ne vais pas tout citer mais j'ai retenu de mémoire les photos de N@ture qui sont vraiment magnifique (encore une leçon pour moi), les araignées de softflower, fluo, anson et squirrel, et vos différentes séries sur les grenouilles


    Bien sympa tout cela

    @+

    Ps : @tigege je viens de t'envoyer une idée pour l'identification de ce matin

  20. #20
    Membre Avatar de N@ture
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Sud de l'Hérault
    Messages
    696
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

    Par défaut

    Citation Envoyé par tigege
    Nature, Ma préférée, c'est la chenille Blanche. (les six prises de vues avec PdC différentes puis CombineZ c'est vraiment la technique au service de l'art)
    J'aime les couleurs et la netteté du trio de chardon aussi ainsi que la coccinelle. Travail vraiment propre, superbe série comme prévisible.
    Merci Tigege...

    Citation Envoyé par tigege
    le petit dernier ICI pris ce matin (si quelqu'un sait ce que c'est ....)
    Eh bien, je dirai que c'est une punaise dont le rostre (replié sous l'abdomen) est bien visible... très bien

    Citation Envoyé par fluo
    Magnifique pour toute la série, comme beaucoup d'entre nous nous y attendions je pense :clap_1:

    La chenille est tout simplement superbe, couleurs super douces et bokeh nickel. Le résultat que tu as obtenu par assemblage logiciel est excellent.
    Merci à toi et à Tom pour vos commentaires très sympas même si ce n'était pas gagné d'avance compte tenu des conditions de lumière assez difficiles .

    Pour Squirrel :
    Bravo aussi pour tes images car j'aime bien ta reinette 1, la mouche 4 et le "qui est ce" 8... qui représentent une belle diversité malgré la rareté des insectes... chapeau

    @micalement
    Gérard

 

 
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Rencontre Membres - Macro à Vincennes [les tophs...]
    Par Viktor dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/07/2007, 22h05
  2. [Macro] Jolie rencontre
    Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/08/2006, 23h11
  3. Rencontre MACRO à Liège
    Par Haentjens.R dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/07/2006, 00h34
  4. Rencontre Macro Maison Lafitte (18-09-05)
    Par anson_le_vampire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 120
    Dernier message: 29/09/2005, 22h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com