Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut Canon 85mm f1.2 sur ebay…

    Salut à tous

    Je me laisserais bien tenter par cet objectif assez exceptionnel, je pense ( vous confirmez ? )
    Ce qui est exceptionnel aussi, c'est son prix Je fais donc mon possible pour grapiller quelques euros :p

    Je suis donc tombé sur cette annonce sur ebay[/URL] et je souhaiterais avoir votre avis : ça vous paraît une bonne idée d'acheter ça sur ebay ou pas ? Je voudrais pas « me louper » Qe pensez-vous de cette annonce ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.


  2. #2
    Membre Avatar de vargas70
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Doucy en Bauges
    Âge
    58
    Messages
    437
    Boîtier
    EOS 1DMKIII -1DS
    Objectif(s)
    qqs bon L ........

  3. #3
    Membre Avatar de M2St-Ex
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Périgord/Paris
    Âge
    37
    Messages
    792
    Boîtier
    canon x2 et 2 flashs.
    Objectif(s)
    Canon L et sans L et 1 sigma...

    Par défaut

    Citation Envoyé par vargas70 Voir le message
    c'est pas la deuxiéme génération ...

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Messages
    589
    Boîtier
    canon

    Par défaut

    Mon avis, c'est que cela a tout l'air d'etre une boutique import hk.

    Je serais a ta place, je poseriais la question de la garantie (hong kong ou france ?)

  5. #5
    Membre Avatar de gidup
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    83
    Messages
    64
    Boîtier
    LubiteL
    Objectif(s)
    6-600mm - F/2,8 - Lubite.L

    Par défaut

    Il suffit de lire les informations générales contenues dans l'annonce même :



    """Compatibilité des produits

    Tous nos produits sont neufs, contrôlés et expédiés depuis l’Asie Ils sont généralement importés du Japon, ils ont les mêmes caractéristiques techniques qu'en Europe, ce ne sont ni des contrefaçons, ni des modèles d'expositions, ni des produits reconditionnés.


    Le menu de l'appareil (langue de système) est multi langue y compris le Français , pour tous nos appareils sauf les téléphones mobiles pour ces derniers la langue du système est en anglais et langues asiatiques. La plupart de nos téléphones peuvent être passés en langue française, merci de nous contacter pour en connaître les conditions, vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'une boutique de réparation de mobile près de chez vous.
    Expédition des produits


    Les Frais de douanes s ils sont applicables seront Rembourser intégralement pour la France uniquement. Pour les autres pays européens, nous ne sommes pas responsables d'éventuels frais de douane.
    We refund customs fees for France only


    Notre responsabilité sur l’expédition prend fins juste après l’envoi du produit, ce la signifie que si l’article est perdu après son expédition ( qui est chose rare vu les moyens de transport efficace utilisé ) , le vendeur « seriousman77 » ne prendra aucune responsabilité , vu que l’expédition ne vient avec aucune assurance standard , vous pouvez bien sur prendre une assurance comme option , veuillez nous contacter pour en savoir les cotations...

    ...Politique de retour et garantie



    Le Client dispose d'un délai de 3 jours ouvrables pour déclarer un défaut ou une panne, dans ce cas vous pouvez nous renvoyer votre objet. Lorsque nous aurons constaté que la panne est bien un défaut constructeur, nous vous le remplacerons gratuitement selon sa disponibilité en stock, au cas où un remplacement ne pourrait pas être possible dû à la disponibilité de produit ou à une autre raison, le vendeur « seriousman77 » réparera le produit pour l'acheteur. . Attention, si l'appareil ne vous plait pas ou si vous constatez que vous avez mal lu l'annonce, il n'y aura pas de remboursement.


    · nous avons une garantie vendeur de 1 an, cette garantie ne couvre pas les chocs, les contacts avec l'eau ou les mauvaises utilisations de l'appareil. Si vous deviez faire jouer la garantie, il vous faudra nous retourner l'appareil en Asie , les frais d'envoi et d'expédition seront a votre charge



    · ATTENTION : Concernant les appareils photos et les PSP, les marques s'autorisent une tolérance de pixels morts (de 3 à 5) sous laquelle la garantie ne fonctionne pas

    """




    ==> produits HK donc sans garantie Europe (garantie HK = renvoi HK au frais de l'acheteur)
    + sans garantie sur le port non plus ! (sauf si souscription d'une assurance supplémentaire à voir avec le vendeur)

    Pas de certificat de dédouanement prévu puisque ils annoncent fièrement le remboursements des frais douaniers s'il y en a...
    Dur dur de voyager avec l'objet par la suite et meffi si pépin technique car pour la garantie HK, à chaque allé-retour = risque de paiement des taxes...

    Chacun considèrera comme d'hab. dans ce cas là, si le niveau de risque est acceptable vs le niveau de prix.


    GD
    Dernière modification par gidup ; 23/01/2008 à 20h46.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut

    Il est effectivement indiqué que si la garantie doit jouer, il faut retourner l'objectif en Asie…
    Ce ne sont donc pas des garanties internationales sur ce genre de produits ? Ah non, ce sont des garanties européennes sur mes autres objectifs…

    Désolé pour le lien…
    Dernière modification par guerom00 ; 23/01/2008 à 21h00.

  7. #7
    Membre Avatar de thierryduc
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    angers
    Âge
    61
    Messages
    109
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    35 f1. 4 Art/ 50 f/1.2 L

    Par défaut

    Un 85 f/1.2 est vendu 1700/1800 € en France, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
    Je possède la génération I, aucune différence en terme de qualité d'image avec le II

    J'ai fait venir mon 35 L via Ebay , il est neuf mais pas garantie....

  8. #8
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut

    Ça y est : commandé

  9. #9
    Membre Avatar de mcfly
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Calais
    Âge
    53
    Messages
    775
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

    Par défaut

    j'aime bien le "vous avez 3 jours pour le renvoyer s'il y a un blème, mais si c'est juste qu'il vous plait plus, vous pouvez pas..."


    il prétend vendre du matos neuf, en france, garanti 1 an par lui.... donc, d'après la loi, t'as 7 jours pour renvoyer sans aucune justification, si tu veux.. maintenant, si t'as pas peur de commander àç un gusse qui ne semble pas connaitre la loi (ou ne veut pas l'appliquer... )

  10. #10
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut

    On verra bien…
    Je teste et vous tiendrais au courant du déroulement des opérations

  11. #11
    Membre Avatar de ayato
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    martigues
    Âge
    55
    Messages
    3 764
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

    Par défaut

    j'ai acheté le mien en france pour 2 raisons :
    j'étais pressé
    effectivement on peut gagner 300 ou 400 euros à Hk mais je préfère pour des objos à ce tarif être tranquille pour la garantie et ne pas balancer une telle somme au bout du monde.
    par contre si j'étais sur place je serais tenté.
    sinon c'est pas mal comme caillou

  12. #12
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut

    Il est (enfin…) là



    Je comprends maintenant pourquoi on appelle les objectifs des « cailloux » :surprise:


  13. #13
    Membre Avatar de mcfly
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Calais
    Âge
    53
    Messages
    775
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)

    Par défaut

    bon ben.. content pour toi et bonne chance pour la suite...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. CANON EF 85mm f/1.2 L II USM
    Par Amorphous dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 82
    Dernier message: 07/05/2014, 12h31
  2. Canon 85mm f/1.8 ou 100mm f/2 sur 5D ?
    Par MarcG dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 55
    Dernier message: 14/09/2009, 22h23
  3. CANON 85mm f/1.8 USM...avec IS ?
    Par Greg007 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/12/2006, 19h10
  4. Canon 85mm f 1,8 + 20D ...
    Par WALDO dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 34
    Dernier message: 27/05/2006, 12h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com