Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32
  1. #1
    Membre Avatar de xav-74
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    74
    Âge
    40
    Messages
    36
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    Sigma 17/70 F2.8/4.5; Canon 70-200 F4 L; Canon 85mm f1.8; Canon 28mm f2.8

    Question Focale juste où pas???

    Bonjour à tous, je voulais savoir si sur les objectifs dédiés aux numeriques (petit format....aps-c), genre DC pour sigma ou EF-S pour canon ou DI ll pour tamron (jusque là j'ai bon ou pas.....), la focale était exprimée correctement où il faut la multiplié par 1.,6 comme pour le 400d par exemple ????
    Je précise que je suis débutant et que si les qq lignes ci-dessus sont de très grosses conneries, merci de m'excuser je cherche à comprend comment marche tous ça!!!!! En tous cas merci pour vous explications!!!


  2. #2
    Membre Avatar de dye777
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    TOULOUSE
    Âge
    48
    Messages
    112
    Boîtier
    1DS mark III/ leica M9
    Objectif(s)
    24-70mm L 2.8/ 70-200mm L 2.8 IS/ 24mm 2.8/50mm 1.4/ 85mm L1.2 II/ 100mm 2.8 macro

    Par défaut

    Bonjour
    il faut toujours la multiplier.

  3. #3
    Membre Avatar de xav-74
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    74
    Âge
    40
    Messages
    36
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    Sigma 17/70 F2.8/4.5; Canon 70-200 F4 L; Canon 85mm f1.8; Canon 28mm f2.8

    Par défaut

    Ce sont des objectifs dédiés aux petit capteurs et leurs focale correspond aux pleins formats........super!!!!!!!!!!!!
    Merci pour l'info, c'est tous à refaire pour le choix d'un cailloux!!!!!!!!!!
    Quand faire de la photo c'est c'que crois!!!

  4. #4
    Membre Avatar de xav-74
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    74
    Âge
    40
    Messages
    36
    Boîtier
    40d