Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Conseil pour photos de Classe
Mode arborescent
-
17/01/2008, 10h52 #1
- Boîtier
- 5d Mk II
- Objectif(s)
- 15mm 2.8 Fisheye Canon / 70-200 f2.8 IS / 17-40 f4 / 500 f4.5 / 50 f1.8 / 135 mm F2 L
Conseil pour photos de Classe
Bonjour à tous,
d'ici peu je vais être amené à réaliser les photos de classe de l'école de ma fille.
Cependant je désirerais avoir des conseils quant à l'éclairage, en effet il y a de fortes chances pour que ces photos se fassent dans les classes et je voudrais savoir ce qui serait le plus adapté.
J'ai déja fait il y a deux ans des photos de classes mais en extérieur mais j'ai peur qu'en intérieur le flash ne crée trop d'ombre dures entre les enfants du premier et des autres rangs.
L'utilisation d'un flash studio avec reflecteur serait elle approprié, si oui quelle puissance préconiseriez vous ? Plutôt un ou deux flashs ?
Pensez vous qu'il faille plutôt utiliser un éclairage continu avec softbox,?
Bref beaucoup de question car je voudrais réaliser au mieux ces photos que les parents et enfants ont à coeur de garder pour de longues années.
Le matériel dont je dispose aujourd'hui est un 1d MkII avec un 580exII si cela suffit nul besoin de faire des frais supplémentaires mais si l'achat d'un (ou + ) flash ou éclairage de studio me procure un meilleur rendu, je suis bien évidemment prêt à investir.
Merci par avance de votre aide précieuse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour des photos de maternité
Par passionnée dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 12h27 -
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 10h36 -
[conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 20/03/2006, 02h38 -
Conseil pour photos de basket....
Par gégé dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/12/2005, 08h52