Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Toof
Mode arborescent
-
11/01/2008, 23h15 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mk II
- Objectif(s)
- CANON EF 24-70mm f2.8 / Canon Speedlite 580 EX II
Toof
Salut,
eh bien voilà je suis un petit nouveau qui s'est offert un Canon EOS 400D pour ses 30 ans...
Je suis complétement débutant en reflex numérique, je possédais avant cela un compact toutotomatik : un Olympus Camedia C-310 ZOOM. J'ai réalisé quelques photos sympas à mon goût, mais j'étais limité dans mes choix (appareil auto = pas de mode manuel... donc on peut pas faire joujou avec).
J'ai acheté mon appareil chez un revendeur agréé Canon (je ne vais pas préciser, je sais pas si on à le droit...) sur internet qui vend des boîtiers "remis à neuf". Ce sont en fait des appareils qui n'ont pas été vendus à cause d'un emballage abîmé, d'un léger défaut... ils sont donc réparés, reconditionnés par Canon et revendus tel que.
Résultat un EOS 400D avec EF-S 18-55 et une garantie Canon pour 480€... est-ce que j'ai fait une affaire??? Je vais bien voir s'il ne tombe pas en ruine dans les mois qui vont suivre...
Mon truc à moi serait de faire des prises de vue de paysages, avec ciel sombre, éclairage rasant... j'habite à côté du Mont-Saint-Michel, j'espère donc produire quelques clichés sympas lorsque je métriserai correctement mon Canon...
Voilà en quelques mots, j'espère à très bientôt sur les forums d'EOS-numérique, j'aurai besoin de vos conseils...A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))