Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Qel logiciel de retouches photo?
Mode arborescent
-
27/12/2007, 18h49 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 / 70-300 IS / 400 f/5,6
Qel logiciel de retouches photo?
Bonjour,
Voilà, j'utilise actuellement Digital, Photo Professional (DDP pour les intimes) pour développer mes fichiers RAW, PhotoFiltre pour les retouches et vient de télécharger Noiseware (logiciels gratuits).
Cependant, n'existerait-il pas un logiciel de retouche plus performant que FotoFiltre? DDP est certes sympa mais ne permet pas de retoucher les jpg (courbes, histogrammes...).
Mes "exigences" seraient :
- logiciel en français
- prix raisonnable (100 € maxi)
- une certaine facilité d'utilisation en utilisation amateur
- une interface si possible sympa
(j'ai téléchargé GIMP 2 que je n'ai même pas essayé tant la présentation en différentes fenêtres me déroute et ne me donne pas vraiement envie d'apprendre).
Photoshop peut-il répondre à ces critères? vaut-il le coup de l'acheter?
Snnon, ou se procurrer le logiciel?
PS : si vous pouvez me donner un lien vers des captures écrans des programmes pour se faire une idée, ça serait top.
Merci par avance
Cordialement
Fabien02
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouches Photos quel Logiciel recommander.
Par Accolade dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 25/12/2007, 11h32 -
Logiciel Livre photo
Par jimny dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 30/03/2007, 14h01 -
retouches photo ancienne..
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 11/01/2006, 09h20 -
[Photo-Shop]Dégradation de qualité après retouches
Par micke71 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 06/05/2004, 17h40