Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Organisation
Mode arborescent
-
20/12/2007, 22h39 #1
- Boîtier
- 5D MarkII, 7D, Gitzo GT 1541T et 1566
- Objectif(s)
- 70-200 2.8L IS, 24-70 2.8L, 17-40 4L, 100 2.8L IS Macro, Tokina 10-17, Planar T*50mm
Organisation
Je ne savais pas trop dans quelle section je pouvais mettre ce post et celle ci me parait la plus appropriée. Si jamais ça vous dérange (Messieurs les gentils admin
) vous pouvez le bouger!
Donc, venons en au vif du sujet. Du 3 au 18 juin 2008, je pars visiter les parcs de l'ouest américain notament, Grand Teton Park, le jardin d'eden avant d'acceder au Paradis: Yellowstone National Park!
Un petit tour par l'Utah, San Francisco, Yosemite National Park, Sequoïa NP, la vallée de la Mort, Las Vegas, le Grand Canyon et enfin Mesa Verde!
Ouf, 7000 km en 16 jours, va pas faloir trainer!
Bref, tout ça pour dire que je m'inquiète un peu pour savoir comment je vais m'organiser pour stocker mes images! Je n'ai pas d'ordinateur portable donc je vais tout stocker sur CF.
C'est bien mais comment m'y retrouver! Je pensais réserver quelques cartes uniquement pour les panos, et d'autres pour les photos souvenir classique.
Seulement voilà je ne possède pour l'instant que 2 cartes! Une 2 Gb et une 8 Gb! Je pense que je vais donc devoir encore faire quelques frais, et au pire je les revendrai par la suite! Vous en pensez quoi? Vous feriez comment vous?
Ma peur, c'est de me retrouver à mi voyage avec toute mes cartes pleines! Je suis un peu un tofeur complulsif
Dernier détail et pas le moindre, je vais shooter en RAW, ce qui permet de stocker "seulement" environ 500 tofs sur une carte 8 GB!
Merci pour vos réponses
Amitiés
Anthony.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Organisation de mon flux de production
Par ERCA dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 28/01/2007, 13h36 -
[Méthodologie] Organisation de ses sauvegardes et sécurité des images
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 11Dernier message: 02/06/2006, 19h12 -
Organisation de la prochaine sortie à LA ROCHELLE
Par M.dam dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 28/03/2006, 19h49 -
Organisation d'un catalogue images par catégories - sous catégories / thèmes
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 12/02/2006, 18h36