Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: quels réglages pour cette qualité de photo
Mode arborescent
-
18/12/2007, 20h05 #1
- Boîtier
- canon eos 400d
- Objectif(s)
- apprendre
quels réglages pour cette qualité de photo
Bonsoir,
ma question va peut etre vous paraitre "directe" mais je suis débutante et j'essaie d'apprendre du mieux que je peux en testant différent réglages, mais malgré mes essais j'aimerais votre avis pour un portrait que je souhaiterais faire, (tout en sachant que pour obtenir un tel résultat je devrais par la suite passer par un logiciel pour traiter ma photo)
je voudrais prendre une amie en photo pour avoir le "meme" résultat au niveau de la qualité, de la netteté, des couleurs, du grain.. (du mois connaitre les réglages qui puissent me permettre de faire une belle photo telle que celle ci), sachant que je la photographie en exterieur, lumière du jour, dans les conditions météo de la region parisienne en ce moment (beau ciel bleu et soleil)
merci d'avance pour vos conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels réglages du flash en macro pour un rendu naturel
Par sagedavid dans le forum Discussions FlashRéponses: 23Dernier message: 10/10/2007, 18h43 -
Quels réglages pour ce style de photo?
Par mustang83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 20/05/2007, 21h09 -
Qualité de cette photo
Par Pascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 30/10/2006, 10h32 -
Quels réglages utilisez vous pour les parametres du 350D?
Par jenkhen dans le forum EOS 350DRéponses: 5Dernier message: 11/06/2006, 23h15 -
Quels réglages des paramètres de traitement pour un 350D
Par Xsquall dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 22/12/2005, 21h38