Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    33
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon 400D (Nikon D80 de mon frere)
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55mm, ef 50mm 1.8, Nikkor 50mm, Nikkor 35mm, Nikkor 18-75mm

    Par défaut Avis de EF 50mm 1.8 II et ou acheter à Paris

    Bonjour a tous,

    Pour ce noel je veux m'acheter un nouveau objectif. Apres avoir lu dans tous les test et reviews de sites (comme the digital pictures etc) je crois que 50mm 1.8 II ca m'interesse bc. Deja ca coute pas chere et la qualité d'image superb. Mais pour etre sur je voudrais savoir si cet objectif peut etre un objectif general (paysage, portrait, macro, etc)? En fait jusqu'a maintenant j'ai que le 18-55 qui vient avec le boitier. Et aussi au niveau de prix normallement ca coute combien parsque jusqu'a maintenant le prix plus bas que j'ai trouvé a Paris c'est 89 euros à XXXXXXXX. Si vous trouvez le prix plus interessant pour le marché à Paris vous pouvez me donner l'adresse de magasin.(parceque pour moi meme 10 euros ca compte bc car je dois economiser mon argent pour acheter le 70-200 f/4 juillet prochain)


    Merci

    **********************************************

    Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Membre Avatar de Meha
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Casablanca
    Âge
    39
    Messages
    158
    Boîtier
    variés
    Objectif(s)
    variés

    Par défaut

    Tu peux essayer internet, on sait jamais. Au pire ça te donnera une idée du prix courant de l'occasion (rarement le même que la côte).
    L'orthographe, ça coûte pas bien cher aussi. Penses-y, ils font peut-être un kit avec l'objo ...

    :goodluck:

  3. #3
    Membre Avatar de Meha
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Casablanca
    Âge
    39
    Messages
    158
    Boîtier
    variés
    Objectif(s)
    variés

    Par défaut

    N'oublies pas que le 400D a un coeff. de 1,6 pour l'équivalent de focale du support 24x36.
    Donc ton 50mm te donnera une ouverture de champ (de champ, rien à voir avec le diaphragme), équivalente à 80mm en 24x36, donc un objo idéal pour portrait, concerts ... sans être trop restrictif non plus dans les possibilités.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Pessac
    Âge
    43
    Messages
    242
    Boîtier
    EOS 5D grippé
    Objectif(s)
    Canon EF 24-105 f4 L, EF 85 f1.8, EF 50 f1.8 II

    Par défaut

    Personnellement, je me suis acheté cet objectif il y a presqu'un mois et j'en suis pleinement satisfait pour le prix. Un piqué bien supérieur à mon 17-85. La mise au point est un peu lente mais bon. Par contre pour la macro je ne pense pas que ce soit le bon objectif car la distance de mise au point est trop longue pour ça.

  5. #5
    Utilisateur
    Inscription
    mai 2006
    Âge
    44
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Envoyé par Maetis Voir le message
    Par contre pour la macro je ne pense pas que ce soit le bon objectif car la distance de mise au point est trop longue pour ça.
    Pas si tu rajoute des BA. :clown:

    J'ai vu des macros incroyable avec ce cailloux !! par contre il faut être à quelques centimètres de l'objet à photographier....

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    lille
    Âge
    50
    Messages
    948
    Boîtier
    Eos 7D
    Objectif(s)
    EF24 -105L - EFs 10-22 - EF 50mm f1.8 - EF 70-200 f2.8 IS II

    Par défaut

    j'ai acheté cet obj pour son ratio prix/qualité optique et les avis de tout le monde , mais je regrette la finition mécanique , qui est nulle ( moteur hyper lent, on ne peut rien faire avec en dynamique , sans compter les nombre de cliché flou qu'il sort du de l'approximatisme mecanique !!) . Je crois que je vais prendre le 50 mm f1.4, qui est un "vrai" objectif...qui coute 4 fois plus cher c 'est vrai mais bon !!!

  7. #7
    Membre Avatar de tine
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Solliès-Pont (83)
    Âge
    65
    Messages
    1 022
    Boîtier
    SONY RX 10 IV
    Objectif(s)
    Celui du boitier

    Par défaut

    Tu ne ferais pas de la spéléologie dony, pour déterrer un fil vieux de presque 5 ans ?

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ou acheter papier photo Fine Art sur Paris?
    Par MAc Arthur dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 21h26
  2. j envisage d acheter un 70/200L f4 vos avis
    Par regis dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2006, 23h05
  3. Où acheter au meilleur prix à Paris un 20D ?
    Par amagnier dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2005, 12h43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com