Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Avis de EF 50mm 1.8 II et ou acheter à Paris
Mode arborescent
-
10/12/2007, 16h28 #1
- Boîtier
- Canon 400D (Nikon D80 de mon frere)
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55mm, ef 50mm 1.8, Nikkor 50mm, Nikkor 35mm, Nikkor 18-75mm
Avis de EF 50mm 1.8 II et ou acheter à Paris
Bonjour a tous,
Pour ce noel je veux m'acheter un nouveau objectif. Apres avoir lu dans tous les test et reviews de sites (comme the digital pictures etc) je crois que 50mm 1.8 II ca m'interesse bc. Deja ca coute pas chere et la qualité d'image superb. Mais pour etre sur je voudrais savoir si cet objectif peut etre un objectif general (paysage, portrait, macro, etc)? En fait jusqu'a maintenant j'ai que le 18-55 qui vient avec le boitier. Et aussi au niveau de prix normallement ca coute combien parsque jusqu'a maintenant le prix plus bas que j'ai trouvé a Paris c'est 89 euros à XXXXXXXX. Si vous trouvez le prix plus interessant pour le marché à Paris vous pouvez me donner l'adresse de magasin.(parceque pour moi meme 10 euros ca compte bc car je dois economiser mon argent pour acheter le 70-200 f/4 juillet prochain)
Merci
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ou acheter papier photo Fine Art sur Paris?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/05/2007, 20h26 -
j envisage d acheter un 70/200L f4 vos avis
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 26/09/2006, 22h05 -
Où acheter au meilleur prix à Paris un 20D ?
Par amagnier dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 07/12/2005, 11h43