Bonjour je m'appelle André

47 ans vivant en banlieu nord de paris.
Un défaut : je me prend parfois pour un artiste. Alors je sort le 400D avec le 18-55 f3.5-5.6 sinon le 300mm. Ou encore un EOS 1000 avec le 50 f1.8 mais où je deviens malade, c'est avec l'AE1 que j'ai acheté après l'AV1. Tout ceci pour vous dire que ça fait un bail que j'aime la photo. mes sujet : le sport auto c'était dans ma jeunesse. Maintenant, c'est ce que je peux avec le temps dont je dispose. J'ai bien thème en projet : les bâtiments industriels.
Avec le numerique, je retrouve avec plaisir le N/B. Les filtre rouge jaune et orange numèrique m'ammusent (oui il m'en faut peu).

Dans mes placard on trouve en vrac : un 6X6-6X9 kodak, un 6X6 lumiere (en carton) un compact Nikon un autre Fuji, encore un autre 24x36 dont je ne connais même pas la marque. Ah oui aussi un Fuji Finepix (numerique) toujours sur moi pour le boulot. Tout ça pour l'amour de l'objet.

Depuis quelques temps, j'observe ce forum. Vu le niveau, je ne sais (pense) pas si j'apporterai quelque chose. Par contre j'aurai sûrement des questions à poser. Et pourquoi pas j'espere soumettre quelques photos à vos critiques.

Le pas est franchi Bonne journée à tous

Le Ded