Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de juan66
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    perpignan
    Âge
    44
    Messages
    535
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    SIGMA 105/2,8 Macro | 70-200 2.8 L | 300 f/4 L | extendeur canon 1.4

    Par défaut Ecran Samsung SyncMaster214T

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un ecran digne de ce nom (toute proportion gardée), pour "retoucher" mes photos.

    Dans mes recherches, je suis tombé sur ce samsung :
    SAMSUNG's Digital World - Ecrans LCD | SyncMaster 214T

    Aparemment, ça dalle serait une bonne solution pour la photo, de part son rendu des couleurs et son angle de vison. Il se trouve vers les 550€, pensez que dans cette gamme de prix il est intéressant, ou bien que me conseillez vous?

    Je précise que cet ecran sera destiné essentiellement à la photo, c'est à dire que je ne joue jamais sur pc, et je ne fais pas la course à la plus grande diagonale, du gene un 21-22" me suffit. De plus, le format 16/10 est-il intéressant pour la photo?

    D'avance merci.


  2. #2
    Membre Avatar de valentino
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Abbeville
    Âge
    35
    Messages
    508
    Boîtier
    Eos 7D + 400D
    Objectif(s)
    17-40 F/4; 24-105 F/4; 100 macro; 300F/4

    Par défaut

    j'ai un syncmaster740n 17", bien en dessous de la gamme de celui que tu veux acheter, mais je peu deja te dire que la fonction de pivot de l’ écran pour le passer en mode portrait c'est un vrai gadget, je ne m'en sert pas, ca marche bien mais trop chiant à utilisé il faut d abord faire pivoté l'ecran ensuite il faut faire pivoté l'affichage grace un petit outil, et le plus embetant et que lorsque l'on remet l'écran en mode paysage tout les icone du bureau sont dépalcé... Enfin tout ca pour dire qu'il faut pas acheter un écran pour sont option pivot.

    Pour ce qui est des proportion je pense que le mien mien c'est aussi du 16/10... (les ecrans 17" 19" 20" 21"... sont agrandi suivant le meme rapport je suppose) Aucune déformation, les photos en paysage sont affichées avec une marge d'environ 2-3cm en en haut et en bas, en aucun cas dérangeant.
    En tout cas travaillé sur un 21" doit etre un régale déjà que mon 17" je ne le trouve pas forcément petit alors un 21"… mais bon pour afficher une resolution de 21" il doit quand meme falloir une carte graphique qui tienne la route nan ?

    Bye val

  3. #3
    Utilisateur
    Inscription
    avril 2007
    Âge
    54
    Messages
    44

    Par défaut

    Jette un oeil là dessus. Tu y trouveras beaucoup d'infos car les tests sont assez complets.
    http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

  4. #4
    Membre Avatar de juan66
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    perpignan
    Âge
    44
    Messages
    535
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    SIGMA 105/2,8 Macro | 70-200 2.8 L | 300 f/4 L | extendeur canon 1.4

    Par défaut

    j'ai un syncmaster740n 17", bien en dessous de la gamme de celui que tu veux acheter, mais je peu deja te dire que la fonction de pivot de l’ écran pour le passer en mode portrait c'est un vrai gadget, je ne m'en sert pas, ca marche bien mais trop chiant à utilisé.
    Merci du renseignement. De toute façon les gadgets c'est pas trop mont truc

    L'écran dont je parle est un 4/3 (1600*1200), et pour la carte graphique tu as certainement raison.

    Merci du lien Sylvain, bien instructif, dommage que ce modèle de samsung n'y soit pas présenté.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ecran Samsung 206BW et 226BW le choix.
    Par froggy78 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/12/2007, 16h23
  2. Samsung 2032BW ou Acer AL2202W
    Par LaMeuhmeuh dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 09h31
  3. Ecran LCD SAMSUNG 226 BW ou 226CW
    Par DavidB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/10/2007, 19h13
  4. Affichage Samsung 931BW
    Par Helios dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2007, 17h45
  5. Samsung Digimax S800
    Par Sloop dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2006, 10h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com