Bonjour,

Aujourdhui je suis venu chez le SAV Canon Vilma a Paris 20eme parceque j'ai trouvé qu'il ya trop de poussieres sur le depoli. Deja la dame a dit que " ah monsieur les poussieres sont sur le capteur et il vous faut 35 euros pour le nettoyer":blink:. Pourtant je suis sur que les poussieres sont sur le depoli parce que meme ca se voit si on enleve l'objo. Et apres elle avoue que c'est le depoli qui est sale apres demander a son ami. Deja je me sens pas biens la pour la suite. Apres elle m'a demandé si mon 400d est tjr sous garantie. Et j'ai sorti ma carte garantie internationalle de canon indonesie(en fait c'est mon pere qui l'a acheté en aout dernier en indonesie). Puis la dame a dit que ah alors la ca va prendre 2 semaine parceque elle doit l'envoyer a courbevoie et bla bla bla. Et elle a dit qu'elle est meme pas sure apres envoyer mon 400D a courbevoie que la garantie de mon camera sera accepté . Mais bon a la fin j'ai decidé de garder mon 400d. En fait tout a l'heure il ya des mecs qui sont plus sympa mais bon je suis deja tombé avec la dame qui n'est pas gentille.

Jusqu'a maintenant le depoli est toujours plein de poussieres et j'ai trop peur de le nettoyer. Est-qu'il ya quelqu'un qui habite a Paris et peut m'aider pour le nettoyer?