Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: emettre une facture?
Mode arborescent
-
28/11/2007, 16h58 #1
- Boîtier
- EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
- Objectif(s)
- Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8
emettre une facture?
Bonjour à tous,
Voilà le sujet a été abordé plusieurs fois et j'ai mal aux yeux tellement il y a des posts!
Mais certains date de 2005 et ils se contredisent.Je suis allé sur les sites de l'AGESSA, de la MDA, de l'URSAFF.J'ai téléchargé les formulaires P0 et P0i etc...
Mais plus je lis tout ça et moins je comprend...bref je dois être idiot!
Mon cas est pourtant simple à la base: j'ai fait un petit calendrier sans prétention pour les bureaux de mes collègues de mon entreprise.Donc rien de lucratif à la base.(une dizaine de calendriers "vendus" au prix de la fabrication).Mais mon patron veut me rembourser les frais engendrer pour rémunérer le modèle.
Alors là pour faire une facture en toute légalité je trouve tout ... et tout!
Je suis perdu...malgré la recherche sur le forum, je ne sais pas si je dois m'enregistré à l'Agessa et autre organisme....
Si vous avez une réponse "clair" et un cheminement logique dans toutes ces procédures administratives (françaises), je précise pour les belges et les suisses ou autres québécois qui voudraient m'aider!)Merci d'avance...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Facture possible ou pas?
Par Citrowallon dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 12/10/2007, 20h28 -
Facture d'achat
Par Patrick2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/10/2007, 18h02 -
Facture
Par Francois_21 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/01/2006, 20h40