Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    44
    Messages
    27
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 10-22, 24-105 L, 50 1.4, et qq M42 (Mir 20mm, CZ 35mm stak 55mm)

    Par défaut DXO 4.5 + achat 40D = mise à jour DXO 5 gratuit

    J'avais posté un message sur le fait d'avoir acheté une version de DxO 4.5 en juillet puis un 40D en septembre.

    Du coup, j'avais un peu les nerfs vis à vis de Dxo en voyant que je n'étais pas dans les dates pour le passage gratuit à la version 5 et que mon 4.5 ne supporterait pas la 40D...

    voila que tout rentre dans l'ordre (en tout cas je l'espere) suite à un peu de surf sur le site de DXO.

    DxO Labs

    • Les propriétaires de DxO Optics Pro v4.5 Standard ou Elite qui ne sont pas couverts par un des cas précédents et qui ont acheté un Canon EOS 40D avant le 31 décembre 2007. Vous devriez envoyer une copie électronique « scannée » de votre facture ou carte de garantie pour votre Canon EOS 40D à 40D@dxo.com Si votre demande est approuvée, vous recevrez un code afin de télécharger la mise à jour gratuitement.


  2. #2
    Membre Avatar de jb_clr
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    CHOISY LE ROI
    Âge
    76
    Messages
    7
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    24-105 f4 /135 f2 /70-200 f4 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par moug Voir le message
    ...j'avais un peu les nerfs vis à vis de Dxo en voyant que je n'étais pas dans les dates pour le passage gratuit à la version 5 et que mon 4.5 ne supporterait pas le 40D...
    voila que tout rentre dans l'ordre (en tout cas je l'espere) suite à un peu de surf sur le site de DXO.
    je suis dans le même cas
    j'avais profité du salon de la photo pour interpeller DxO :ranting2: à ce sujet, mais à l'époque la réponse était NIET
    je me réjouis de cette amélioration de la politique commerciale de DxO car j'étais près de les lâcher

    merci d'avoir relayé cette bonne nouvelle

  3. #3
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut

    Ca y'est je viens de recevoir l'acceptation de ma demande pour passer gratos de la v4.5 à la v5 en leur mailant un scan de ma preuve d'achat du 40D.
    Sympa DxO, surtout que j'avais acheté la v4 à sa sortie (ma boite était celle de la 3.5 car la v4 venait de sorir, donc 1ère mise à jour gratos déjà) !
    Bon maintenant, ça serait bien qu'ils fournissent les modules de mes objos sur cette v5 ;-)

  4. #4
    Membre Avatar de kunn 88
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    vosges (88)
    Âge
    57
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    17/85 is + 60 macro

    Par défaut

    REçu par mail à l'instant avec le code d'activation
    Comme j'avais mis la version d'essais je n'ai eu qu'a remplir le N° de série et mon DXO est activé
    :clap_1:

  5. #5
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    266
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

    Par défaut

    :clap_1: Un grand bravo pour cette initiative.

    Après avoir beaucoup pesté après DXO, voilà que je dis un grand Bravo pour cette initiative. Il semble que ça bouge un peu chez l'éditeur et qu'ils décident de tenir compte des remarques, critiques et déceptions de leurs clients.

    C'est vrai qu'avec le 40D on était carrément coincé avec d'une part une version 4.5 qui ne supporte pas le boitier et sans modules de mise à jour et d'autre part une mise à jour payant de la V5 mais avec seulement 4 modules d'objectifs (aucun dans mon cas). Difficile donc d'investir dans ce cas de figure.

    Alors proposer une mise à jour gratuite dans ce contexte, c'est un grand geste de la part de DXO, et ça redonne confiance dans leur volonté d'écouter les clients.

    Bravo !

    sb

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9
    Par Europat dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2007, 15h16
  2. Mise à jour DXO 4.2
    Par Iceman dans le forum DXO
    Réponses: 63
    Dernier message: 04/04/2007, 11h17
  3. Mise à jour
    Par xav dans le forum Albums
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 08h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com