Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Bonjour de L'Aube
Mode arborescent
-
21/11/2007, 10h22 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-40 , tokina 10-17 FE, 50, 70-200
Bonjour de L'Aube
Bonjour,
inscrit depuis un moment sur ce magnifique forum pour un objectif de trouver des informations, renseignements, exemples, les différents avis des utilisateurs pour prendre une décision d’acheter un réflexe numérique, comme la décision est prise (mais oui, j’ai peur que j’ai chopé cet maladie), je pense que c’est le temps de se présenter. Donc je m’appelle Radek, 28 ans, j’habite dans l’Aube, j’ai un petit garçon de 1 an et 2eme bébé est en route et prévu pour fin décembre. En fait c’est le petit garçon qui m’a donné cet envi de se équiper avec un bon appareil photo car avec mon appareil actuel (un Olympus C770) je n’arrive pas faire beaucoup des belles photos. Et j’adore faire des photos.
En plus, comme il est actuellement très rapide sur ces quatre pats et peu collaborant, faire une photo bien visé et pas flou = mission impossible. Donc la décision est prise et je vais m’acheter un bon réflexe numérique. Soit un 40D où un 5D (dur, dur de se décider).
Mais avant, je vais encore chercher un peu et peut être poser quelques questions pour bien déterminer mon choix.
Et comme je suis d’origine Tchèque, je me excuse pour des fautes d’orthographes. Par contre, dés que j’aurais mon nouvelle appareil, je vous ferais quelques reportage sur Prague et la République Tchèque car comme partout, il y a plein des choses intéressants à voir.
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A l'aube
Par doug dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 08/08/2007, 02h38 -
De l'aube au crepuscule
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/07/2007, 20h43 -
L'aube
Par lenours dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 09/07/2007, 21h14 -
La fraîcheur de l'aube...
Par Fred08 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 31/07/2006, 05h55