Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 40
  1. #1
    Membre Avatar de GrInGo
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Chaumont | FRANCE
    Âge
    37
    Messages
    148
    Boîtier
    5D MARK II
    Objectif(s)
    Zenitar : 16mm F2.8 Canon : 24-70 F2.8 L / 70-200 F2.8 L

    Par défaut Interet du 350D par rapport au 300D .

    Voilà, je me pose une question actuellement jour et nuit .

    Je vais peut être me faire taper sur le doigts, parce que je la poste pas aux bonne endroits .

    Je suis étudiant et cette été, j'ai travaillé , pour me payer un reflex numérique .

    Je visai d'acheter un 350D, mais bon comme on joue pas avec l'argent je me pose la question pourquoi ne pas prendre un 300D ...

    J'avais avant un appareil photo numérique ( panasonic lumix dmc fx7 ) que j'ai revendu, non pas par dégout, maisdisons par manque de réglages . A part quelques petits réglages rien à faire .


    J'hésite donc entre un 350D et un 300D .

    Prendre un 300D en kit me permettrait déjà de dépenser 200€ en moins, et donc de pouvoir me prendre un 70-300 sigma .
    Mais voilà, je suis rongé par l'idée d'acheté peut être une antiquité . Est ce que le 350 D vaut il mieux le coup qu'un 300D ?


    En attendant votre réponse, je vais encore essayer de réfléchir, et voir les offres sur internet .

    Je peux avoir en neuf :

    300D + 18-55 + grip => 699€
    350D + 18-55 => 825€


  2. #2
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Utilise le moteur de recherche du forum, cette question a déjà été posée et reposée

  3. #3
    Membre Avatar de david
    Inscription