Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Nouveau membre, quoi que...
Mode arborescent
-
14/11/2007, 22h26 #1
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Canon
Nouveau membre, quoi que...
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente:
En janvier 2005 je me lance dans la photo numérique, en achetant un tout petit compact.
Je ne pense qu'à prendre des photos souvenir voire familiales.
Au bout de quelques semaines ca devient une grosse passion.
Je shoot, je lis à droite à gauche afin d'améliorer mes photos (coté technique surtout).
Je reshoot, retouche, recadre,...mais très vite je sens les limites de mon petit APN.
Ce n'est que deux ans plus tard, pratiquement jour pour jour, que je franchis "le pont" pour m'équiper d'un Reflex.
Boulot oblige, je ne peux me consacrer à ma passion que très peu d'heures par semaine.
Et pourtant ce ne sont pas les idées et envies qui manquent.
Enfin bref...
J'ai pu voir sur le forum des clichés à couper le souffle.
J'espère sincèrement pouvoir un jour arriver à de tels résultats.
Merci en tout cas pour votre accueil, en espérant pouvoir évoluer ensemble
autour d'un point que nous avons tous en commun:
La photographie.
Cordialement,
Rolph
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau membre
Par saphir44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 26/11/2007, 08h13 -
Nouveau membre ...
Par TtwixX dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/06/2007, 08h09 -
Nouveau membre
Par Madj02 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 25/12/2006, 20h54 -
Nouveau Membre
Par OlivierC dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 28/04/2005, 20h19 -
Nouveau membre
Par Netmetrique dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 11/11/2004, 20h37