Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Création club photo, vos idées m'intérèsse
Mode arborescent
-
11/11/2007, 22h31 #1
- Boîtier
- Canon Eos R1
- Objectif(s)
- Canon RF 24-105 F4, RF 70-200 F2,8, RF 100--500 F4,5-7,1
Création club photo, vos idées m'intérèsse
Salut à toutes et à tous
Je souhaiterais créer un petit club photo au sein du comité d'entreprise de ma boite. L'objectif :rolleyes: premier serait de permettre aux salariés d'avoir accès à du matériel sans avoir à l'acheter (prêt ou location ce n'est pas encore arrêté), ensuite si ça fonctionne bien , pourquoi ne pas penser à des ateliers de PDV et / ou de retouches, mais là, c'est un autre domaine, dans lequel il faudrait faire appel à un ou des intervenants sachant diriger ses ateliers et surtout prodiguer les conseils qui vont bien, moi je n'en suis pas encore capable, un jour peut être :banned:
J'en ai discuté avec un représentant du CE, qui m'a demandé bien sur de lui présenter un projet qui tient la route, et qu'a ce moment, on discuterait de sa réalisation (donc pas fermé le gars, c'est déja bien)
Voila, donc je sollicite les avis éclairés de ceux qui auraient déja fait ça ou qui ont des idées, histoire d"éviter les erreurs de débutant et aussi pour présenter un projet suffisament ficelé pour qu'il soit accepté.
Quel type de matériel proposer, compacts, reflex, pour des reflex, quels type d'objos seraient les plus aptes à figurer dans le "catalogue".
Merci d'avance pour votre participation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
création club ???
Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 19h05 -
inserer date creation dans la photo
Par mickael62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 02/05/2007, 13h02 -
Création de site photo
Par pills01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 24/07/2006, 06h38 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 13h59