Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    around the world
    Âge
    49
    Messages
    160
    Boîtier
    5D markIII
    Objectif(s)
    16-35 L | 24-105 L | 70-200 2.8IS| 50 1.2 | Fisheye 15

    Par défaut Bruit normal sur 5D ou non?

    Bonjour,

    Voila je m étonne de la qualité de certains de mes raw avec mon 5D avec mon 24-105 vendu ensemble. Je les trouve assez bruité même à 100Iso, n en parlons donc pas a 1600
    Je suis total débutant en photo donc peut être que ça vient de mes prises de vue mais avant de me dire je suis mauvais je revend tout sur ebay j aimerai avoir l avis d experts.
    J ai pris aussi a 200iso avec mon 50mm et en forçant l expo j ai des traits horizontaux assez flagrant.

    Je joins 2 liens, un jpeg tel quel depuis mon raw et un autre un peu retouché sous LR (exposition, lumière d appoint..)

    http://www.trendycolors.com/pix/pix.jpg
    http://www.trendycolors.com/pix/pixLightroom.jpg


    Merci de vos réponses


  2. #2
    Membre Avatar de TheFallGuy
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Alsace (67)
    Âge
    42
    Messages
    1 457
    Boîtier
    EOS-1 D Mark II + EOS-1 D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 II + 24-70 f/2.8 + 70-200 f/2.8 II + Ext. 2x II + ST-E2 + 2 flash 580EX

    Par défaut

    il nous manque les EXIFS pour juger ...

  3. #3
    Membre Avatar de TiiiFlOo
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Fr
    Âge
    35
    Messages
    1 612
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    18-55 kit | 100 macro | 100-400 L | 8mmPeleng

    Par défaut

    ouiap, ils y sont si ont télécharge les photos

    Ta première photo est vraiment sombre ..
    Dernière modification par TiiiFlOo ; 09/11/2007 à 19h55.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    france